Acheter d'occasion
D'occasion - Très bon Voir les détails
Prix : EUR 0,86

ou
 
   
Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 
Dites-le à l'éditeur :
J'aimerais lire ce livre sur Kindle !

Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.

Le Canon du diable [Poche]

Francisco Arcis
4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1 commentaire client)

Voir les offres de ces vendeurs.


Amazon Famille : le programme pour les jeunes parents

Amazon Famille : le programme pour les jeunes parents
Découvrez Amazon Famille et économisez tout en vous simplifiant la vie avec 20% de réduction sur les couches, des promotions exclusives et la livraison gratuite et illimitée en 1 jour ouvré. Essayez gratuitement pendant 30 jours.

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Revue de presse

Sujet : Deux collégiens, Amandine et François, suivent des cours de guitare au conservatoire. Leur professeur les emmène à un concert qui n'a finalement pas lieu car le guitariste qui doit se produire est assassiné. Ce n'est que le premier d'une série d'assassinats de solistes célèbres. Amateurs de romans policiers, avec l'aide d'un vieux libraire, les deux jeunes se lancent dans l'enquête. Une partition inédite de Mozart , comprenant 666 temps - 666, le chiffre du diable ! - va les mettre sur la piste d'un assassin diabolique.

Commentaire : L'intrigue est bien menée, aisée à suivre. Les deux héros sont sympathiques et passionnés par la musique. Tout est un peu trop facile parfois pour ces deux détectives en herbe, mais le lecteur, très vite captivé, ne s'en rend pas compte. Clarté et simplicité du style et de la construction en font un policier que l'on peut apprécier dès dix ans. -- www.choisirunlivre.com


Détails sur le produit

  • Poche: 158 pages
  • Editeur : Magnard (31 octobre 2000)
  • Collection : Les policiers
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2210984025
  • ISBN-13: 978-2210984028
  • Dimensions du produit: 18,6 x 14,6 x 1,6 cm
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1 commentaire client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 817.694 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


En savoir plus sur l'auteur

Je m'appelle Francisco Arcis, je suis né en 1961 à Valencia, en Espagne. J'arrive en France l'année suivante, et je vivrai mon enfance et mon adolescence à Saint-Etienne.
En 1981, je m''installe dans le Doubs, et je deviens Franc-comtois par alliance, dans la petite ville de Saint-Hippolyte.
Autodidacte, J'enchaîne différents petits boulots, d'ouvrier d'usine à laveur de carreaux, avant de réaliser mon ambition professionnelle : travailler avec des enfants. De moniteur de colonie en animateur de MJC, j'entame une carrière d'éducateur spécialisé, métier que j'exerce encore aujourd'hui.
De ce contact journalier avec les jeunes, de ma propre enfance, et du rayonnement de mes deux enfants : Isaline et Jean, naît le désir d'écrire pour la jeunesse. S'adresser à l'imaginaire, stimuler l'appétit de rêve, interpeller l'esprit de création, autant de raisons de s'impliquer dans le roman jeunesse, qui ne procède pour moi en aucun cas d'une simplification du roman pour adultes, mais bien d'un exercice particulier, comportant son vocabulaire, son mode particulier de transmission des idées et des valeurs.
C'est pourtant un premier roman "tout public" que je publierai en 1996 : ADAM, policier-fantastique, aux éditions Marie-Noëlle. Tout public, car il séduira tant les adolescents que leurs grands-parents !...
En juin 1998, paraît aux éditions Magnard mon premier roman jeunesse : LA PEUR DU LOUP, un polar pour enfants à partir de 10 ans, et en octobre 2000, chez le même éditeur, un autre roman policier jeunesse : LE CANON DU DIABLE.
Depuis, j'ai publié une vingtaine de romans chez plusieurs éditeurs, dont un dans le registre adulte, et des publications en presse. Mais c'est bien dans le roman pour adolescents que je poursuis ma carrière, avec notamment une série d'aventures et de cape et d'épée qui se déroule au 18ème siècle. En tout cinq volumes dont le premier paraît en mars 2009 et le dernier en septembre 2011.

Vendre une version numérique de ce livre dans la boutique Kindle.

Si vous êtes un éditeur ou un auteur et que vous disposez des droits numériques sur un livre, vous pouvez vendre la version numérique du livre dans notre boutique Kindle. En savoir plus

Commentaires en ligne 

5 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
4.0 étoiles sur 5
4.0 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Mystérieuse musique 13 septembre 2004
Par Un client
Format:Poche
Accompagner François et Amandine dans leur quête de la vérité m'a essouflée... Avec eux j'ai découvert un peu plus la musique de Mozart J'ai appris aussi l'étrange mystère de certaines partitions qui peuvent se lire à l'envers !!! Les multiples rebondissements m'ont tenue en haleine de la première à la dernière page. J'apprécie beaucoup les romans où l'on devine pas la fin dès les premières lignes. L'écriture est fluide et on ne se lasse pas. Une enquête policière dans le monde de la musique est un thème peu commun.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?