Le Chant des Roues : Sept ans à vélo autour du monde
Format: BrochéModifier
Prix:23,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 décembre 2003
Claude est finalement un nomade; une de ces personnes qui se sent opprésser dans une vie banale. Tout au long du récit, il nous démontre pages après pages que le voyage est une philosophie et un art de vivre.Sa passion pour les sommets et la montagne, lui permet de faire des rencontres magiques avec des Hommes plus fous que lui!C'est le genre de livre qui vous fait vous interroger sur votre existence et sur ce qui est enfouit au plus profond de vous même.
le 24 décembre 2008
Une évasion en premier lieu et surtout une grosse bouffée d'oxygène plein de chaleur humaine et d'aventures.
Je recommande ce livre pour toutes les personnes aimant le voyage.
Un vrai plaisir.
le 19 juillet 2002
Vraiment très humain et chaleureux. Cette lecture donne vraiment envie de rencontrer l'auteur et ravive l'envie de voyager. On se rend compte que voyager c'est aussi aller à la rencontre des gens, des peuples.
le 18 juin 2002
Le Chant des Roues est un récit émotionnel, nous faisant découvrir les traditions, les barrières naturelles et humaines rencontées tout au long du voyage de Claude sur son YAK (nom de son vélo). Cette merveilleuse aventure nous montre également la force, le courage et la modestie de l'être humain.
le 4 janvier 2013
A lire sans modération, on y retrouve l'art du voyage, de la rencontre et une certaine façon d'aimer la vie... Un livre qui se lit chez soi, pour se donner encore plus l'envie de voyager.
le 16 janvier 2014
Un bon récit qui permet de voyager sans se déplacer de son fauteuil.Le livre est riche en anecdote et en précisions.