Format: DVD|Modifier

le 7 février 2009
celà fait longtemps que je recherchais une operette de Luis Mariano pour "la culture cinématographique" de mes filles (12 et 13 ans). J'avais le souvenir, ému, des noël de ma jeunesse, où, pendant les vacances, outre les "Sissi" (qui eux passent encore) les opérettes étaient programmées à la télé. De plus mes grands parents avaient la collection complète en disque "vynil" de Luis Mariano.
Merci à Amazon de m'avoir permis ce retour en arrière.
Certes "ça a vieilli" mais les filles l'ont regardé en entier, fredonné quelques airs connus, reconnu annie cordy.. petillante,bourvil toujours ausssi drôle et luis mariano, parfait.
un excellent moment, une qualité de film excellente.
A conseiller pour un 1 h 30 de Nostalgie et pour les plus jeunes, savoir qu'il existait des films musicaux avant "camp rock" ou "high scool".....
Même si ce film a un peu vieilli, il reste de beaux moments : Mariano qui chante, Bourvil particulièrement drôle et une jeune Anny Cordy toujours dynamique
le 17 mars 2013
Le film et la musique sont bien, surtout la voix de Luis Mariano. Mon épouse l'a montré à sa famille mexicaine, ils ont beaucoup aimé (Luis Mariano n'est pas connu au Mexique). Mais quel dommage qu'il y manque des sous-titres pour les non francophones et les francophones sourds. Je ne comprends absolument pas en 2013 qu'on ait oublie d'inclure quelque chose aussi basique qu'indispensable, à plus forte raison que techniquement le DVD permet d'inclure jusqu'à 32 langues différentes en sous-titres.
Je note que STUDIO CANAL ne doit pas être un éditeur très sérieux pour avoir oublé cela sur un des grands classiques français.
le 25 décembre 2010
C'est simple, c'est sans prétention, mais c'est beau et ça détend merveilleusement. Dire qu'on s'est gaussé de Francis Lopez' Pas assez intello. Pourquoi se plaibdre que le rire ne soit pas assez répandu, dans notre monde quelque peu gris ?
le 28 avril 2010
Quel plaisir de voir ce Grand Chanteur toujours populaire.
Belle qualité d'image et de son. Bons souvenirs Bon achat à faire
le 23 août 2012
sympathique film en couleurs pour retrouver avec bonheur un des plus grands succès de Luis Mariano. Annie Cordy et Bourvil apportent leur touche de fantaisie. Et puis l'accès direct aux chansons est bien pratique. Mexico ! Mexi-iii-cooo...
le 10 février 2010
Un film vraiment très beau avec des acteurs inoubliables comme on en vois plus guère, une jolie histoire d'amour ,un film plein de tendresse ou l'on resent beaucoup d'amitié entre les acteurs c'est vraiment super.
Quand reverrons nous des films de Louis Mariano a la télévision car pour nous les moins jeunes se serai un grand plaisir de revoir ses acteurs disparus ou vivants puisque Annie Cordy est toujours avec nous.
le 8 juillet 2009
je suis super contente de ce produit dommage que l'on ne sait pas avoir l'auberge du cheval blanc en dvd avec bourvil ça ce serait le top
le 31 décembre 2015
Boulgourian Bagramian Fulbertov, futur vainqueur de l'Eurovision, vous offre Mexico en transnitrien :

"Zalmu koloo bochta kalana,
Kapulana möustibili
Xomopoulivorjatoboto
Houtiomliiapouça
Fotiazerouthaaaa"

Meerrikko, Merrriiiiiiiiko
(choeur : pouzztoildla, pouzpouzpouzzpouzztoidla)
Abbakoldoiussaloboboooo
Velkilamakrachor oubrorakidourakleghumalo

Meriiko, Meeeeéééééééérrriiikkooooo
Basdudoboarttuurero
Kroustiedamkroutenémailhoépiléalfoufouno

Chnorakaloutioun, Merci, Dank U, Thank You, Spassiba, Gracias, Mille Grazie, Danke Schön, A ni kié, Tapadh leat, Köszönöm, Efnaristo

F. Lopez-L. Mariano-FF
500 PREMIERS RÉVISEURSle 26 décembre 2015
UNE DES NOMBREUSES COMEDIES MUSICALES FAISANT TOURNER LUIS MARIANO..LE SEDUCTEUR...ACCOMPAGENE DE BOURVIL...ILS VONT FAIRE FACE A DE NOMBREUSES AVENTURES...CHANTEES...AVEC AUSSI ANNIE CORDY QUI DEBUTAIT....