le 9 novembre 2010
Facile à lire et pourtant fin, on a grand plaisir, enfants et parents, à la douce ironie qui circule dans ce livre. Suffisamment rare pour être indispensable, si on aspire à autre chose qu'aux histoires de petits lapins.
Pour l'édition, folio benjamin, peut-être plus petite, est bien aussi.
le 15 mai 2010
le livre est trés grand, c'est bien pour une lecture collective, les illustrations sont superbes, c'est bien, mais l'histoire est vraiment banale, la fin est morne, bref, je suis déçue.
le 5 septembre 2013
J'ai aimé : l'histoire et les illustrations.
Je n'ai pas aimé : le format du livre : beaucoup trop grand pour être rangé dans une bibliothèque.