le 19 septembre 2013
Aucune réaction sur la peau toute fragile de mon bébé, et un linge parfaitement lavé

Vêtements à 40°c
Draps, serviette de bain, bavoirs à 60°c
le 19 septembre 2014
J'ai voulu essayé une lessive spéciale bébé sans trop de conviction en me disant que c'était plutôt du marketing mais au final je n'en suis pas déçue. Les petites taches n'ont plus besoin d'être prélavées et le linge sent bon sans ajouter d'adoucissant.
le 4 novembre 2013
J'utilise depuis longtemps cette marque, j'ai voulu essayé celle ci spécifique à bébé, elle sent bon mais j'aurai préféré une plus grande contenance.
le 9 octobre 2013
Parfait pour mon bébé, je lave ses vêtements seulement avec cette lessive, pas de problème d'allergie, odeur agréable et le lot de deux revient à moins cher qu'en grande surface. Livrée rapidement, et bien emballée
le 17 juin 2014
reçue en temps et heure voulu , bonne odeur quand on lave le linge et depuis que nous l'utilisons pour notre enfants nous avons constaté que ces rougeurs s'atténuaient. comme quoi certaines lessives ne sont pas adaptées pour nos enfants . Merci le CHAT .
le 20 mars 2014
une lessive qui a une odeur très délicate sa sent bon le bébé j'adore je recommande ce produit et le prix vaut le coup sur amazon
le 4 octobre 2014
Pour les tâches rouges (sauce tomate, carottes, etc.) je vous conseille de bien traiter avec du savon de Marseille ou autre astuce au préalable sinon ça sera irrécupérable.
le 22 janvier 2015
lessive super pour laver le linge de bébé
odeur très agréable
pas besoin de mettre une énorme quantité de liquide pour avoir une bon résultat
le prix du pack est plus avantageux qu'en magasin

je recommande sans hésiter
le 19 octobre 2014
Le linge de mon bébé sent tellement bon!

Très important de laver ses vêtements avec de la lessive hypoallergénique,

Ce parck de 2x 1,5L me dure à peu près 2 mois en lavant tous les jours.
le 10 novembre 2014
Parfaitement identique aux produit de grande surface, le prix amazon.de défi la concurrence.
le parfum ne reste pas après séchage sans doute dut au fait qu'il s'agisse de produit pour bébé.