Format: Album|Modifier

Mon fils de 3 ans adore les livres de cette série mais celui-ci il le réclame moins car l'histoire est un peu hative, il ne comprend pas bien l'histoire. Il faut donner beaucoup d'informations complémentaires, c'est dommage.
Par contre, les illustrations sont splendides.
le 24 juin 2013
Je connaissais déjà quelques livres de cette collection, et jusqu'ici ils ne m'ont pas déçue! Je les lis avec des enfants de 12mois et ils sont captivés du début à la fin... Et quel plaisir de les lire!
le 9 novembre 2009
Toutes les livres de la collection sont parfaits pour les 2-5 ans. Ils permettent aux petits de découvrir des classiques de façon gaie, amusante et ludique. Ils sont vraiment très plaisants à lire.
J'ai toute la collection, et j'attends avec impatience les prochaines sorties!
Je sais, c'est toujours la même série et le même éditeur .... Mais quand la qualité est là, il ne faut pas lutter;
Celui m'a attirée spécialement car mon loulou de 3 ans vient de découvrir le chat botté dans une version dessin animé japonaise un peu trop adaptée à mon goût, je cherchais donc quelquechose de plus adapté mais pas trop compliqué non plus; Cet ouvrage est un excellent compromis, la qualité d'édition est toujours nickel et le texte retrace l'histoire fidèlement en évitant les longueurs mais sans en troquer le sens. Comme d'habitude le pop-up final est très bien accueilli.

Vers 3 ans.
le 19 février 2012
Excellent produit. L'histoire est intéressante et les illustrations pleines de petits détails, amusantes, sont très réussies. Ma fille et moi adorons cette collection.
le 29 avril 2010
Les personnages sont joliment dessinés, les mises en relief (pr toucher le chat ou autres dans le conte) sont très bien faits et l'enfant découvre des textures différentes à chaque page.. bref, je ne peux QUE le recommander et Dieu sait, à quel point, je ss très pointilleuse sur les lectures pr enfant (que je trouve plus ou moins bien en fonction des cps de crayon parfois pas assez doux, de la bassesse des lectures proposées etc)... la qualité vaut le prix! et mon enfant est completement FAN! achetez le!
le 23 décembre 2012
Il est magnifique, les images et l'histoire sont très bien faite. je vous le conseil pour votre et vos enfants.
le 10 juin 2015
J'en suis fan et mon bébé aussi ! Reçu rapidement, en parfait état. Le livre est vraiment tout mignon et mon bébé s'éclate à toucher les matières. Il a 10 mois et cela fait un petit moment qu'il l'adore, il s'amuse même tout seul avec et c'est toujours de grands éclats de rire quand je lui fais caresser les poils du chat.
le 7 novembre 2010
Le graphisme est parfait et les matières à toucher résistantes aux toutes petites mains. Le chat en colère qui se déplie, est méchant juste ce qu'il faut pour créer la surprise mais il ne fait pas peur; c'est pour la grande majorité des petits leur moment préféré de l'histoire.
Un des meilleurs albums de la série.
le 23 novembre 2014
Un classique de la littérature enfantine joliment illustré avec une mise en page riche et ludique. Au fil des pages, l'enfant trouve des textures à toucher, des flaps à tourner pour découvrir des personnages cachés et un chouette grand pop-up final qui le surprendra.