Cliquez ici KDPContest undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 31 août 2014
Le début apportait une nouvelle approche et je le trouvais très intéressant.. et puis progressivement on bascule vers des jugements de valeurs, et je dirai carrément de l'homophobie..
Il y a également de nombreuses erreurs sur des sujets qu'il ne maitrise pas du tout.. comme la pratique de l'hypnose concernant les régressions de vie antérieures..hypnothérapeute, je peux vous affirmer qu'il raconte un tas d'âneries à ce sujet... Il a un avis sur tout, de la manière dont on élève ses enfants.. aux personnes à qui on peut tendre la main ou.. pas ..! Je trouve même de nombreuses contradictions dans ses écrits.. il dit de ne pas juger sinon on sera jugé à notre tour.. et finalement il ne fait que ça ! C'est devenu insupportable et je n'ai pas terminé ce livre.. c'est bien la première fois, en général je vais jusqu'au bout et je lis énormément de livres ésotériques.. Donc je ne vous conseille vraiment pas cet ouvrage..
22 commentaires| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juillet 2013
Le sujet m'intéresse mais je craignais de trouver beaucoup de redites. C'est loin d'être le cas, c'est un véritable nouveau regard en ce qui me concerne. L'auteur fait preuve de beaucoup de respect par rapport aux croyances de chacun et nous offre de partager son expérience et ce qu'il en a retiré. À la fin de l'ouvrage, on trouve des conseils pratiques, j'ai testé la respiration matinale, c'est surprenant. Largement de quoi changer son angle de vision et stimuler l'ouverture d'esprit même si l'on n'adhère pas à tout, ce n'est pas le but recherché, il me semble. Pour tous ceux qui veulent se faire leur propre opinion, cet ebook est particulièrement intéressant.
Je précise que je ne pratique aucune religion, ce sont les notions d'âme, d'Esprit et de sens de la vie qui me préoccupe.
le 3 mai 2014
Il n'y a que 5 étoiles... mais en mon cœur elles sont infiniment multipliées !
Je suis vraiment heureuse que les écrits de Magalion se trouvent sur mon Chemin. C'est pour moi comme une sorte de "confirmation".
Pour une fois les livres ne restent pas sur une étagère. Ils sont lus, relus, pratiqués afin d'être intégrés progressivement.
Je pense que c'est le genre d'ouvrage qui vient à nous quand on y est prêt. A chacun d'expérimenter et d'avancer selon son propre niveau et chaque marche franchie, aussi insignifiante semble-t-elle être, est une vraie joie.
Les pratiques proposées aident à l'apprentissage de la maîtrise de l'ego, de la respiration, à la connexion consciente avec notre Être Intérieur (Je Suis). Avoir de plus en plus de vigilance, de conscience, aide à changer les perceptions qu'on peut avoir des situations, des gens, des relations, et à se libérer de pas mal de poids.
Vivre mais vivre mieux. Voilà ce vers quoi ces enseignements nous guident.
Merci Magalion ! Merci Ethor !

Je recommande les ouvrages de Magalion à tous ceux qui veulent sincèrement avancer.
le 5 août 2014
Le titre est attirant, les premières pages également mais lorsqu'on recherche la Vérité depuis quelques temps, on se rend compte qu'il est essentiel que celui qui transmet un savoir s'appuie sur de véritables enseignements éprouvés par une tradition que l'on cherche à accomplir tel justement l'a fait le Christ. Or, à force de dénigrer toutes les traditions, les mouvements New Age etc., Magalion se pose en détenteur de la Vérité au nom... de lui-même et d'un soi-disant berger qui ne révèle même pas son véritable nom. Il s'appuie sur les enseignements du Christ en balayant d'un revers de la main la tradition juive. Lorsqu'on sait l'importance que revêt les écritures pour Jésus, cela parait absurbe, tout comme l'est le rejet du partage qui est au centre du message christique (pas les dogmes de l'Eglise). Ensuite, réduire l'énergie sexuelle a l'acte ordinaire que tout un chacun pratique sans effort est manifestement mal connaitre la force créatrice et spirituelle de cette énergie que les yogis indiens utilisent pour leur développement spirituel et qui demande il est vrai une véritble maitrise tant sa puissance peut être dangereuse. Préferez des maitres qui ont fait leur preuve comme Arnaud Desjardins, Thomas Merton...
le 15 février 2014
J'ai vraiment cherché une 6 ème étoile. Un livre d'ouverture a la fois pour l'Esprit mais aussi pour le Regard. En effet, j'ai vraiment ressenti une ouverture, une dousse plénitude envahir mon corps (ou plutôt mes corps...). Ce livre ou plutot ce a quoi il mène m'a guidé vers ce petit chemin qui longe les coteaux escarpés de notre Existence, apportant à cette vie (et pour les suivantes)son vrai sens...à vous de decouvrir votre raison d'être. Vous avez devant vous l'allumette qui pourra allumer le flambeau pour illuminer votre voie.
Avec tout mon Amour.
le 25 octobre 2013
bonjour

l'auteur nous laisse suffisamment de liberté pour ne pas se sentir obligé de croire à ce qu'il dit, il ne condamne pas...ne juge pas...mais propose..
mais quand on est comme moi à l'entrée du chemin, son livre est une source qui nous permets de comprendre et d'avancer....
très accessible, il est fait pour moi, sans grands mots, sans grande théorie, mais fait de ce que nous vivons et pouvons comprendre....je le lis et le relis....merci
le 15 avril 2014
Bonjour, Pour ceux qui sont à la recherche de leur spiritualité de leur unité, je vous invite à lire les livres de Magalion. Ca fait 15 ans que j'étais à la recherche de qui je suis, je toujours eu l’impression de ne pas être chez moi, d’appartenir à une autre dimension, que ce soit en Europe ou ailleurs, même quand je suis bien et devais être heureuse, je ne l'étais pas, je me suis tjs posé la question, et des longues années de recherche et d'incompréhension, de mal être, j’ai essayé BCP de chose (Archange, Reiki, Magnétisme, Reconnexion, méditation etc. ) afin de gravier l’échelon et de vivre ma spiritualité pleinement et enfin trouver le bonheur ...et un jour au mois de Mars 2014 , je suis tombée sur les 5 pouvoirs, en le lisant je me disais que j'aurai du commencé par le Tome 1, j'ai lu les 4 livres, et je suis actuellement à « Guérisseur source de vie » , j'ai lu « Le chemin du Père » j'ai adoré, aussi bien que " Le Royaume de la vie » « les 5 pouvoirs » tous les ouvrages ne disent que la vérité, tout ce qu’on nous à tjs caché, occulté ....Si vous voulez vraiment votre vie, allez de l'avant , faites les exercices, je les ai commencé, j'ai déjà des résultats...Magalion merci pour ce précieux partage et Je vous envoie toutes mes amitiés et pleins d'amour.
Le livre de Magalion parlera à certaines personnes qui cherchent et qui se posent des questions sur d'où nous venons, et surtout comment nous comporter au mieux. C'est la question posée par la religion depuis le début des temps, même si elle a été trop souvent détournée et mal exploitée. Magalion, insatisfait des réponses données par les autres religions, et surtout par la religion catholique, donne ici son interprétation des chemins qui peuvent mener vers une meilleure connaissance de soi, et un autre point de vue sur la création du monde... Il suggère aussi des pistes de comportement pour une vie meilleure dans un monde pacifié.

Je recommande cet ouvrage à toutes les personnes qui s’intéressent aux différentes spiritualités et entendront ici un point de vue original, qui pourra leur donner une voie à suivre...
le 12 février 2014
Après être passé outre de mes résistances par rapport au ton employé,( car au début je ne parvenais pas à entrer dans ce livre) je suis contente d'avoir continué à le lire . L'enseignement est clair, sans fioritures, les choses sont expliquées clairement, peu importe qu'on y croie ou pas...il reste une ouverture spirituelle d'importance. J'entame le second livre ce soir avec impatience. Je conseille vivement aux personnes qui comme moi se sont arrêtées au début et ont été rebutées par le ton de l'auteur , de continuer leur lecture car ça en vaut vraiment la peine.
le 30 janvier 2014
C'est le livre que j'attendais depuis longtemps... Magalion nous décrit d'une manière simple et lumineuse "notre chemin". La vision qu'il propose nous éclaire sur beaucoup de nos questions existentielles. Merci au éditions MeM pour leur envoi de la photo du christ par mail et pour leur gentillesse.