Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 

Le Chevalier d'Eon - Intégrale [Édition Collector]

Kazuhiro Furuhashi    Tous publics   DVD
5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (3 commentaires client)

Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.



Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Réalisateurs : Kazuhiro Furuhashi
  • Format : Couleur, Cinémascope, PAL
  • Audio : Français (Dolby Digital 2.0), Japonais (Dolby Digital 2.0)
  • Sous-titres : Français, Néerlandais
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Rapport de forme : 1.77:1
  • Nombre de disques : 6
  • Studio : Kazé
  • Date de sortie du DVD : 26 novembre 2008
  • Durée : 624 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (3 commentaires client)
  • ASIN: B001IDPQ5C
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 57.374 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Contenu additionnel

Contient :
- 6 livrets
3 reportages : autour de l'oeuvre
Crédits DVD
Bandes-annonces Kaze

Descriptions du produit

Description du produit

Inspiré de la vie du Chevalier d'Eon De Beaumont (1728-1810), ce thriller ésotérique s'inscrit dans un nouveau genre artistique, entre mythe moderne et fresque historique, sublimé par la réalisation de Production IG (Ghost in the Shell, Kill Bill, XXX Holic, Blood the last Vampire...). Résumé: Paris, XVIIIème. Louis XV est le souverain d'un royaume dont la grandeur n'a d'égal que sa décadence. Il règne sans partage sur la cour de Versailles, hémicycle des puissants et comploteurs de France. Mais la toute puissance du monarque suscite convoitise et envie. Dans l'ombre de sa gloire, un complot se trame, mis à jour par la découvertedu cadavre d'une jeune fille jetée dans la Seine. Sur son cerceuil, une étrange inscription: PSAUMES. Son nom, Lia de Beaumont, soeur d'Eon de Beaumont, chevalier au service de la police secrète du Roi. Bien décidé à venger la mort de sa soeur, le chevalier entre dans le secret du roi pour mener l'enquête. Mais la succession de mystérieux meutres de jeunes filles conduit Eon au frère du Roi et à son alchimiste. Le mystère s'épaissitd'avantage lorsque l'âme de sa défunte soeur, Lia, s'approprie le corps du Chevalier pour crier vengeance. Au coeur d'une Europe en ébullition, le Chevalier d'Eon devra déjouer envoûtement mystiques et manipulations politiques qui pèsent dans l'ombre sur le sort de la France. Série intégrale en 24 épisodes. Inclus : 6 DVD + 3 livrets.

Synopsis

Alors que Louis XV gouverne toujours la France, une femme est retrouvée morte dans un cercueil flottant sur la Seine. Il s'agit du corps de Lia, la soeur du chevalier D'Eon. Ce dernier, bien déterminé a retrouver l'assassin de sa soeur, décide de commencer une enquête qui va le mener vers de bien étranges événements... d'autant plus que l'âme de sa soeur semble avoir trouvé refuge dans son corps.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Commentaires en ligne

4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
5.0 étoiles sur 5
5.0 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Superbe ! 8 mars 2010
Par AlainVic
Après le roman, après le manga, voici venir la version animée de "Chevalier". Le titre porté par le romancier Tow Ubukata revient sur le mythe du chevalier D'Eon, personnage historique dont la vie a toujours été auréolée de mystères.

On retrouve donc Eon et Lia comme dans le manga publié par Asuka. Mais Ubukata tire son épingle du jeu : il ne fait pas une adaptation de son roman. Ainsi vous ne retrouverez pas le fond granguignolesque du manga papier. Ici tout est plus réaliste, plus adulte. Techniquement, on ne s'étonnera pas d'avoir un travail d'une qualité exceptionnelle quand on sait que Production I.G. est de la partie. Le chara design, les costumes, l'animation, les décors et les éléments en images de synthèse, tout a été réalisé avec soin et minutie. Les personnages principaux sont crédibles, qu'ils soient historiques ou non, les personnages secondaires changent (selon la volonté d'Ubukata) par rapport à ceux du manga, mais tout fonctionne. Et pourtant on aurait pu avoir des doutes avec l'incursion du fantastique en plein Paris du XVIIIème! Mais le scénario est réussi, complexe, prenant et étonnant. Et quand Eon devient Lia en détachant ses cheveux, c'est à Oscar de Jarjayes que l'on pense.

La version française est d'une qualité irréprochable, de quoi profiter de cette histoire dans la langue réelle des personnages. Le packaging est dans l'esprit de la série, luxueux, aux sérigraphies dorées.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Super! 15 février 2013
Par Veveth DAROCHA TOP 1000 COMMENTATEURS VOIX VINE
Achat vérifié
Le Chevalier d'Éon est une série japonaise d'animation en 24 épisodes réalisée par Kazuhiro Furuhashi en 2006 qui raconte la vie romancée de Charles de Beaumont, chevalier d'Éon, célèbre espion de Louis XV, par le romancier japonais Tō Ubukata. Les dessins sont très beaux et plein des détails - on reconnait les vêtements du XVIII et le Palais de Versailles richement figuré. Il y a un fond d'Histoire, bien sûr, mais le fantastique vient faire partie du déroulement de l'histoire du anime. Rien, qu'à mon avis, ne soit négatif. Il existe aussi le manga, illustré par Kiriko Yumeji sur un scénario de Tow Ubukata, qui raconte une histoire complètement différente de celle de la série animée. Je vous conseille plutôt la série animée - mais là c'est une question de goût.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5.0 étoiles sur 5 Un manga excelent!! 9 mai 2014
Un des manga peu connue qui est pour moi, l'un des meilleurs! comme l'autre commentaire, je préfere la série tv au manga, mais tout cela dépend des gouts!
Je le conseil à tous!:)
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?