EUR 14,38
  • Tous les prix incluent la TVA.
En stock.
Expédié et vendu par LE TANDEM.
Quantité :1
EUR 14,38 + EUR 2,79 Livraison
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Le Chien des Baskervilles

4.4 étoiles sur 5 21 commentaires client

Expédié et vendu par LE TANDEM.
5 neufs à partir de EUR 14,38 4 d'occasion à partir de EUR 14,13

Offres spéciales et liens associés


Produits fréquemment achetés ensemble

  • Le Chien des Baskervilles
  • +
  • La Vie privée de Sherlock Holmes
  • +
  • Sherlock Holmes contre Jack l'éventreur
Prix total: EUR 32,36
Acheter les articles sélectionnés ensemble

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Peter Cushing, André Morell, Christopher Lee, Maria Landi, David Oxley
  • Réalisateurs : Peter Cushing, André Morell, Christopher Lee, Maria Landi, David Oxley
  • Format : Couleur, Cinémascope, PAL
  • Audio : Italien (Dolby Digital 2.0 Mono), Allemand (Dolby Digital 2.0 Mono), Anglais (Dolby Digital 2.0 Mono), Français (Dolby Digital 2.0 Mono), Espagnol (Dolby Digital 2.0 Mono)
  • Sous-titres : Espagnol, Allemand, Français, Italien, Anglais, Néerlandais
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Rapport de forme : 1.66:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : MGM / United Artists
  • Date de sortie du DVD : 7 octobre 2003
  • Durée : 86 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5 21 commentaires client
  • ASIN: B0000AMKHD
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 11.097 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

1 Bande-annonce en VO

Descriptions du produit

Description du produit

Boîtier keep case avec surétui

Synopsis

Un esprit menaçant se cache dans les landes désolées qui entourent les falaises d'Angleterre. Sous la forme d'un sanguinaire chien sauvage, il se nourrit de la chair tremblante des héritiers du sinistre Sir Hugo de Baskerville. Mais avant de s'attaquer au nouveau Lord du manoir, la bête devra se jouer de l'ennemi le plus puissant qu'elle ait jamais affronté : Sherlock Holmes !

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: DVD
Ce film est une trés bonne adaptation du roman de Conan Doyle où l'on peut y retrouver les deux acteurs fétiches de la Hammer Film, Christopher Lee et Peter Cushing... Une fois n'est pas coutume, ces deux monuments du cinéma d'horreur ne vont pas s'affronter mais vont plutôt s'unir pour faire éclater la vérité sur cette terrible malédicition qui semble poursuivre les Baskerville !! Comme d'habitude chez Hammer, les décors sont superbes, la musique toujours aussi annonciatrice de sensations fortes et des acteurs au sommet de leur art avec un Peter Cushing campant un Sherlock Holmes aussi froid que déterminé et un Christopher Lee séduisant et admirablement aristocratique... Encore un fim à possèder !
Remarque sur ce commentaire 8 sur 8 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
La séquence d'ouverture du Chien des Baskerville est l'une des plus fameuses de la Hammer. D'une cruauté étonnante pour l'époque (un vieillard est jeté dans les flammes d'une cheminée, une jeune fille lutte désespérément pour sauver sa vie face à une meute de chiens), elle porte indiscutablement la marque gothique d'un studio alors au pinacle de sa gloire. Bien que plus sage, la suite ne manque pas d'intérêt. Il faut se rendre à l'évidence : personne n'a jamais aussi bien mis en valeur le Deerstalker de Sherlock Holmes que Peter Cushing. Campant un Holmes plus pète-sec et arrogant que jamais, le comédien porte sur ses frêles épaules un long-métrage à mi-chemin entre le film d'horreur et le film policier traditionnel, l'univers d'Arthur Conan Doyle s'accommodant parfaitement des tendances baroques d'un studio passionné depuis toujours par l'épouvante graphique. Les lumières réalistes croisent ainsi le fer avec les éclairages fantasmagoriques d'un directeur de la photographie (Jack Asher) capable de rendre envoutants les décors les plus dépouillés, à l'image des meurtres nocturnes se déroulant dans la Lande. Visuellement parlant, Le Chien des Baskerville fait donc honneur à la réputation d'une société dont l'efficience a souvent forcé le respect, et ce, en dépit de moyens pas vraiment illimités. Mais le film ne se résume fort heureusement pas qu'à son beau plumage.Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 6 sur 6 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
En 1957, le studio Hammer Films se spécialise dans le cinéma d'horreur et entreprend de réinterpréter les grandes figures horrifiques popularisées dans les années 30 par la universal. Cela commence avec Frankenstein s'est échappé ! ("The Curse Of Frankenstein" - 1957) et Le Cauchemar de Dracula ("Horror Of Dracula" - 1958). Pourtant, c'est sur un personnage n'ayant rien à voir avec l'horreur que le studio britannique va porter son choix pour sa troisième production gothique : "Sherlock Holmes" !

Dès les premières images, au cours d'un prologue saisissant de cruauté lyrique, "Le Chien des Baskervilles" version Hammer met tout le monde d'accord : Il y a bel et bien du matériel horrifique dans la nouvelle de Sir Arthur Conan Doyle !
La suite du film ne sera jamais à la hauteur de cette introduction cathartique mais peu importe, la marque du studio gothique aux couleurs flamboyantes est à l'œuvre et le spectateur devra frissonner devant ces images baroques dans la lande brumeuse, où les ruines d'une vieille abbaye suintent la malédiction du "chien de l'enfer" ! La photographie de Jack Asher est somptueuse, teintée de couleurs vives et de clair-obscurs lugubres. Les décors sont magnifiques.
Lire la suite ›
6 commentaires 4 sur 4 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 4 octobre 2004
Format: DVD
en 1939, la Fox présentait une des premières versions sonores du roman de Conan Doyle "Le chien des Baskerville" avec Basil Rathbone et Nigel Bruce! 2O ans plus tard, la célèbre firme anglaise "Hammer Films" présentait cette nouvelle version en couleurs mise en scène par Terence Fisher! Le scénario écrit par Peter Bryan est solide et nous plonge dans une action enveloppée d'un épais mystère, la sublime photographie signée Jack Asher nous offre des nuances de bleu et de rouge dont les tons crus s'harmonisent avec le commentaire musical de James Bernard mixant percussions et cuivres! Les décors de Bernard Robinson nous transportent dans une ambiance des plus gothique
retraçant parfaitement le style de l'époque! Peter Cushing y est savoureux en Sherlock Holmes! André Morrel dans le rôle de Watson semble plus sérieux que son prédécesseur Nigel Bruce, quand à Christoher Lee dans la peau du Sir Henry de Baskerville, on ne peut que dire que sa prestation reste sobre!
Du beau cinéma qui ne vieillit pas;;;;;;;
Eric Escofier
Remarque sur ce commentaire 12 sur 13 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   



Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?