le 8 mai 2013
J'ai 10 ans, et j'ai déjà tout le début de la collection. Ce livre fait rêver comme tous les précédents.
Il est particulier parce qu'il parle de dauphins, animal que j'adore. Et avec le Magiss, une créature extraordinaire, ils sont allés sous l'eau et ont découvert un filet étrange, installé par les méchants. Beaucoup d'aventures ont suivi! L'histoire est magique!
le 1 octobre 2013
J'ai choisi cette série car ma fille aime l'aventure et l'imaginaire. Habituée à lire la longue saga de "La guerre des clans", j'ai voulu qu'elle découvre un autre auteur et elle n'a pas été déçue! En plus, elle pratique l'équitation....Bref, ma fille est ravie, elle a dévoré ce livre et et attend la suite avec impatience..