le 29 septembre 2005
Bien que ce ne soit pas mon livre du Club des Cinq favori, je l'aime à cause de sa gaieté, et l'aventure est aussi captivante.
Les enfants du Club et Dagobert, leur chien, jouissent des grandes vacances au bord de la falaise bretonne, où ils logent à une vieille ferme. Une des attractions est une bande de comédiens, qui donnera un spectacle dans la grange de la ferme.
Tout semble normal, mais quand un vieux berger leur raconte une histoire étrange d'une tour à ruine qui est visible au loin, les enfants sentent l'aventure...
le 7 janvier 2010
Nouvelle présentation d'un livre ancien mais toujours apprécié par les jeunes
Mon petit-fils a été très heureux de découvrir cette collection qui donne le goût de la lecture aux petits de 8 ans!
le 17 juin 2015
Ma fille adore les clubs des cinq. Elles passent des heures à en lire et ils font partie de ses livres de chevet !!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus