|
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Images de Le Complexe du Castor
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
16 internautes sur 20 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Bouleversant,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Complexe du castor (DVD)
Le complexe du Castor (pourquoi n'a-t-on pas gardé le titre original "Le castor"?) est un film qui présente un homme dépressif qui s'est perdu le long de son chemin. Il n'est plus ni le père, ni le mari, ni l'homme qu'il a été. Il n'est plus rien. Un jour, sa famille se sépare de lui, impuissante qu'elle est à l'aider, ayant perdu l'espoir de le voir "revenir" un jour.Essayant d'attenter à ses jours, il va bizarrement se ressaisir par l'intermédiaire d'une peluche de castor qui lui permet de reprendre sa vie en main. Ce film est réellement bouleversant. Mel Gibson que l'on ne voyait plus dans la presse que pour ses écarts de conduite est vraiment touchant dans ce rôle qui rappelle un peu à sa réalité personnelle. Je répète souvent qu'une fois que l'on a des enfants, on passe de l'autre côté du miroir et on devient comme la plupart des parents: bizarrement émotifs dès que cela touche les enfants et un peu cinglés (lol). De ce fait, j'ai été très touchée par cette histoire d'un homme qui redevient un père pour ses enfants et qui se rachète une conduite. On ne peut qu'être émue par l'histoire de cette famille qui s'accroche à la vie malgré les épreuves. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Mel is back! Enfin...,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Complexe du castor [Blu-ray] (Blu-ray)
Quel plaisir de retrouver un Mel Gibson au top niveau.Son meilleur film pour moi depuis longtemps à ranger aux côtés de ses plus grands succès: Payback, Lethal weapon 4, Maverick, What's woman wants et Braveheart! Il avait déjà failli revenir avec "Edge of Darkness" du créateur de Casino Royal mais c'était sans compter sur une réalistation molasonne. En bref, on veux revoir Mel bien plus souvent, alors Hollywood arrêtez de le boycoter et que celui qui n'a jamais pèché... Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Grand film,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Complexe du castor [Blu-ray] (Blu-ray)
Une très belle œuvre sur les difficultés de communication entre les êtres humains en général et dans la famille en particulier. Et au bout du compte, c'est finalement le père/castor et son très jeune enfant qui communiquent le mieux dans cette histoire. Bien sur ce film est dérangeant car il nous renvoie à notre condition propre et nous fait nous interroger sur notre réelle capacité à écouter et à communiquer avec les autres, mais, à condition de s'ouvrir un peu, il donne à réfléchir de façon très positive.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|