le 8 septembre 2013
depuis que j'ai découvert les chaussures Deauville je ne peux plus m'en passé ; elles sont belles confortables ;d'allure jeune ; je recommande ce produit !
le 27 août 2014
bon rapport qualité prix , a beaucoup augmenté en quelques mois c'est dommage . . . . . ... ..
le 7 décembre 2014
Mon fils en avait déjà 2 paires (1 noire et 1 grise) en pointure 36 qui devenaient trop petites et un peu usées ; il voulait absolument en avoir une nouvelle paire en 37. Il les trouve très confortables et faciles à enfiler et vont très bien avec son style de pantalon "slim"
le 22 janvier 2014
La livraison a été respectée et les chaussures sont arrivées en parfait état, elles sont comme sur la photo et pour l'instant rien à signaler au niveau de perte de couleur! :)
le 24 juin 2015
Basket textile bon style. Ne se voit pas forcément bien sur la photo mais la bande blanche de devant est assez importante, ceci dit sastifait par le rapport qualité prix.
le 19 novembre 2014
Parfait, je suis habituée à la marque au coq et c'est toujours nickel. La pointure correspond, il n'y a rien à dire, avec Amazon on est toujours content de son achat !
le 25 mai 2015
Chaussures très confortable, La taille est parfaite, elles sont bien faites pour porter avec un jean.
Le seul petit bémol est la fragilité de la semelle.
le 4 juillet 2014
Une fois de plus : impeccable ! Le confort de la chaussure, la taille, le prix, la qualité et son élégance. J'adore et réitère dans la marque. Une fierté. ;-)
le 7 mai 2014
Fan de la chaussure coq sportif , pas du tout déçut.
Conforme a la photo (pour ma part les noires).
La taille est la bonne.
Reçut en 3 jours.
le 12 juin 2015
rupture de stock, montant débité et non remboursé!!!!!!! a fuir, impossible de trouver de comprendre ou s'adresser, très mécontent. COMMENT FAIRE?