le 12 mars 2014
Ces baskets correspondent à leur description, elles sont très jolies et de bonne qualité. La pointure correspond bien à la taille commandée.
le 24 août 2014
Beau produit élégant et sport à la fois.
Bonne taille.
Ces baskets correspondent parfaitement à mes attentes. Se portent facilement en Jean ou en robe d'été.
le 21 juillet 2014
je recommande vu le prix c'est un trés bon produit de qualité et qui correspond tout a fait à la description qui a été faite par le vendeur.
le 6 juin 2014
- Taille correct
- Très bonne qualiter
- très confortable

Achat à faire les yeux fermés sans problèmes ! :D
le 23 octobre 2014
C'est une bonne paire de chaussures, mais au début, elles m'ont fait mal du fait du frottement des ronds métalliques des lacets. La languette ne permet pas vraiment d'éviter ce frottement et j'ai eu un peu de mal au début pour les mettre. Du coup je mets des chaussettes avec.
le 15 novembre 2015
Super, je les porte depuis plusieurs mois sans qu'elles ne se déchirent ou que la semelle se détache comme c'est malheureusement le cas avec beaucoup d'autres modèles.

Très satisfaite, d'autant que le prix est très abordable pour des chaussures de marque.
le 29 avril 2015
Déçue par la qualité de ces baskets après 4 jours de marche dans les rues de New York l intérieur de la chaussure c est déchiré au niveau du talon créant d énormes ampoules. Donc à utiliser occasionnellement.
le 16 mars 2015
Le produit est arrivé à temps. La chaussure est à la bonne taille, bien finit, mais peu confortable, notamment au niveaux des œillets de lacets . Globalement c'est un bon compromis prix/qualité.
le 28 janvier 2015
Elles sont très jolies.
Par contre niveau durabilité ils pourrait faire mieux.

très bien mais attention, ca taille petit!!! heureusement qu'amazon m'a fait un échange :)
le 30 juin 2014
c'est peut etre qu'un cas isolé mais c'est dommage d'avoir deja une chaussure avec un oeillet de lacet qui se ballade dès le premier jour.
le modèle est bien a part ça.