le 5 juin 2013
Paire de basket très agréable à porter.
Les finitions sont propres et le tissus du dessus de bonne qualité.
La semelle est confortable, aucun problème pour les longues marches à pied.
le 4 janvier 2014
elles sont bien mais attention malgré tout car elles sont un peu serré peut-être prendre une taille au-dessus où alors il faut vraiment avoir l'habitude de taille basse
le 28 mai 2014
Correspond bien à la photo quand je l'ai reçu.
Chaussure confortable.
On peut mettre ses baskets avec des pantalons slims et bootcup.
le 6 février 2014
Ces chaussures sont mignonnes et surtout identiques a la photo. Elles sont souples et confortables pas eu de soucis au niveau de la taille pourtant je suis une fille qui fait un bon 40. Bon rapport qualite/prix
le 4 juin 2014
le 30 janvier 2016
J'ai offert ces chaussures à mon frère, il était super content. Confortable au pied, il peut les garder toute la journée.
le 20 mai 2014
Parfait , comme sur les photos rien de plus à dire je suis très satisfait de mon achat !
Rapport qualité prix au top
le 18 juin 2014
Des chaussures fidèles à la photo et à la description du site. Elles sont rès confortables. je les recommande vivement!
le 5 octobre 2014
tres bonne chaussures pour le quotidien mon fils en est content pour aller au lycée pas prévu pour le sport
le 24 juin 2014
Après quelques mois d'utilisation le tissu placé à l'arrière du talon se déchire et roule en boule :=( On finit par voir l'ossature de la chaussure ...
De deux choses l'une, soit Mr Amazon fait un geste, soit, je dois me débrouiller comme un grand avec Mr le cordonnier :/
la solution privilégiée sera la moins chère pour moi ...
Monsieur Amazon !?