le 2 janvier 2012
Génial, pour ceux qui aiment bien évidemment ! Mais le donjon de Naheulbeuk reste toujours un régal pour les yeux et une histoire bourrée d'humour !
le 3 février 2014
Mon fils de 12 ans se régale à la lecture de ces BD... Franche rigolade...Dessins soignés, ça lui a donné envie de lire les bouquins...
le 28 décembre 2012
Cadeau de noel réussi ! !
complément de la collection en cours....
le coffret est beau et regroupe la saison
le 23 novembre 2014
tres bien j'adore :p livraison rapide comme toujours ! et les livres sont en très bon état rien a redire. En plus le prix est beaucoup plus intéressant. je recomande