Format: Album|Modifier

le 15 février 2009
Nous adorons la collection du donjon de Naheulbeuk et ce tome est dans la continuité des tome 1 et 2. Les mêmes graphismes, le même humour caustique et une histoire qui tient la route!
le 24 février 2013
Nhaeulbeuk, NhL survivaure, Adoprixtoxis, Reflet d'acide et que te passe leur mp3 en boucle alors cette BD est faite pour toi. Aussi drole au niveau du dessin et agreable à regarder en ecoutant le mp3 en meme temps.
le 23 février 2013
Je connaissais l'histoire audio avant de découvrir l'existence des livres et des BD. J'ai décider de faire découvrir les romans à mon ami qui a beaucoup aimer. Mais ça reste une histoire qui part dans tous les sens et donc difficile à suivre si on ne la lit pas en une seule fois. On s'y perd un peu, mais c'est peut être le but...
le 5 mai 2016
Livre à mourrir de rire, si comme moi vois avez connu le donjon de Naheulbeuk via la saga MP3 je sais que vous allez aimer. Et même si vous ne connaissez pas cette saga, pour peu que vous ayez un peu d'humour et une fibre de joueur vous allez également adorer :)
le 20 décembre 2012
Comme pour le tome un et le tome deux,
Ce livre est un pur plaisir à lire,

Accompagné du Nain et sa bande de médeu,
Promesses de rictus également de fous rires.

Elfes, ménestrels, j'espère que ces vers vont ont plu,
Ne me suppliez pas d’inspiration je n'ai plus.
Ce volume est le tome 1 de 4 numéros sur le saison 2 des aventures de notre groupe. Après avoir découvert une statuette dans le donjon de Naheulbeuk, ils partent à la recherche de leur commanditaire pour se faire payer les 8000 pièces d'or attendues. Dans ce volume, sur la route de Boulgourville ils finissent chez le vampire hémophile. Cette série est toujours aussi délirante que les deux premiers tomes. Il est conseillé pour les fans de "heroic fantasy", fans de jeux de rôles et d'humour décalé. Un bon moment de lecture.
le 15 avril 2013
Bulletin cérébral du lecteur
Ça me plait trop , est ce qu'il y aura une suite ? Ces aventures sont tellement bien qu'on devrait gagner un niveau rien qu'en les lisant ! J'espère que celui qui les écrit va se bouger pour la prochaine quête. Parce que j'ai lu les trois tomes et maintenant je me sent abandonné sans mon équipe de choc ! Bouhhhh , snif , j'en veux encore .....
le 29 septembre 2013
Toujours aussi bon!
Merci John Lang toujours aussi marrant!
Je recommande et vivement le tome 4 que je commenderais direct!
le 28 février 2013
est-ce que tout ceci va devenir qu'une vulgaire suite commerciale? l'aventure se dégrade dans ce tome, moins de rigolade, mais tout de même bien sympa à lire. J'ai juste peur pour la suite.
le 10 janvier 2012
BD imprimée sur du très beau papier. Bien dessinée et pour qui connaît déjà la saga du Donjon de Naheulbeuk : trait pour trait la même histoire que sur le CD audio. Vraiment chouette.