Format: Album|Modifier

le 11 février 2013
Ce que j'aime dans les BD c'est le message diffusé par les images et non le texte.

Ici, c'est simple, j'ai été assommé par des bulles de dialogue aussi grande que les images.

L'histoire est tordue. J'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond.

Concrètement, je dois le relire à tête reposée tout en sachant qu'il y a énormément à lire.
Même dans des Alix, Buck Danny, Troll de Troy ou encore Scorpion (bref quelques une de mes BD) il y a moins de texte.
Premier volume de la saison 3, l'humour qui caractérise cette série d'abord initiée en MP3 est toujours aussi bon.
Nos aventuriers ont toujours pour quête de rattraper leurs bêtises et ils sont toujours aussi maladroits. Cette série est toujours autant à recommander à tous les fans de jeux de rôles, de MMO, etc. On y parle de points de vie, de points d'expériences, etc. Cette lecture est un bon moment à passer.
le 27 juin 2015
Adeptes de jeux vidéos type MMO-RPG vous ne serez pas déçus par ces bandes-dessinées. Très amusantes. Tout l'univers et l'ambiance de certains jeux PC bien connus sont là. Dessins très sympas. Bref, que du bonheur et de la rigolade. Humour décalé au rendez-vous!
le 24 février 2013
Nhaeulbeuk, NhL survivaure, Adoprixtoxis, Reflet d'acide et que te passe leur mp3 en boucle alors cette BD est faite pour toi. Aussi drole au niveau du dessin et agreable à regarder en ecoutant le mp3 en meme temps.
le 2 mai 2013
Cette BD est excellente, tout comme les autres tomes de la série. A recommander aux rôlistes de tout poils et à tout ceux et celles qui aiment le médiéval-fantastique sans se prendre au sérieux!!!
le 21 septembre 2011
Drôle, très drôle, excellent ! Dans la digne lignée des album précédents. Sans doute encore plus drôle lorsque l'on connait le monde des MMO. Gros avantage : convient à toute la famille !
le 16 mars 2016
graphisme bien appuyé et couleur sombre avec des histoires bien recherchées, parfois les planches sont un peu surchargés, mais de la bonne lecture même pur les adultes et de belle histoire
le 22 juillet 2013
État impeccable, emballage efficace contre les chocs.
Livre acheté pour un jeune de 15 ans qui n'aime pas lire mais qui est littéralement fan de cette série !
le 14 janvier 2013
mon fils de 15 ans adore cette série ,il aprécie les clins d oeil et références culturelles nombreuses dans tous les volumes de cette collection.
Ça repart avec ce tome comme au début, c'est drôle, toujours aussi bon dans les dessins et les couleurs, un régal