Format: ReliéModifier

le 31 janvier 2016
Je ne connaissais pas du tout. Etant néophyte, j'ai fait confiance et je suis totalement enchanté d'avoir fait ce choix. L'outil parfait aussi bien pour le débutant que pour le collectionneur avisé je pense. A conseillé à tout qui veut se lancer dans ce passe temps.
le 31 août 2014
Ouvrage de référence très bien conçu.
Tout est clair et parfaitement détaillé. Je suis très satisfait de mon achat. C'est également un livre d'histoire...
le 28 novembre 2014
La version X du FRANC confirme tout le bien que peuvent penser ceux qui avaient achetés les éditions précédentes. Concurrent direct du GADOURY, le FRANC se distingue par une présentation plus claire, des explications plus fournies sur l'histoire, les recherches, des photos zoomées sur les exemplaires les plus rares. Concernant les côtes, certaines pièces font des bonds tandis que d'autres chutent de manière assez conséquente. A vos loupes pour décortiquer cet amas d'informations dans un ouvrage riche, complet et passionnant
le 10 octobre 2014
c est un très bon livre , très complet , est très intéressant ,je le recommande aux fans de pièces
le 17 février 2014
L'ouvrage est assez pédagogique pour un jeune numismate, les explications claires (mais certaines définitions pourraient être encore plus claires), la présentation des monnaies bien faite et surtout, la cote des monnaies est un outil intéressant car il permet non seulement de connaître le prix, mais d'apprécier la rareté de la pièce et donc sa disponibilité. Je le recommande.
le 3 janvier 2016
Un bon guide technique manquant toutefois de poésie et d'anecdotes historiques. Ouvrage utile mais sans grand attrait d'un point de vue culturel.
le 21 novembre 2015
Complet, très bien expliqué et facile à utilisé il répond à mes attentes pour estimer la valeur d'un tas de pièces en ma possession
le 20 septembre 2015
Parfait pour tout numismate, débutant comme confirmé! Le franc est vraiment la référence à mes yeux en matière de cotation
le 19 février 2014
Très bien fait. Livre de grande qualité. Parfait pour les numismates de tous le niveaux. Je le recommande fortement à tous.
le 30 décembre 2013
Cadeau acheté pour les 31 ans de mon mari, qui est "à fond" dans ce domaine...!
Il cherchait un livre de plus pour ses recherches en numismatique, et là, je crois que ce cadeau lui a vraiment plu!
Il n'a pas encore eu le temps de le feuilleter complètement, mais il a l'air bien complet, avec de nombreux petits détails, et en plus, info non négligeable, les photos des pièces sont en couleurs!

Je suis contente de ce choix, et qu'il plaise à mon mari.
Je recommanderais sans problème ce livre!

Vente de Pièces Euro de collection Large choix au meilleur prix !