Format: Poche|Modifier

le 5 avril 2016
Direction le sud du Sommerlund et la province du Ruanon dans ce quatrième tome de la série, avec une bataille mémorable en perspective et la possibilité de récupérer un artefact qui pourra bien nous servir plus tard ainsi que de rencontrer un personnage que nous verrons souvent par la suite.
La prose de monsieur Dever s'étoffe dans ce nouvel opus, il atteint presque son rythme de croisière avec des paragraphes parfois très longs et bien écrits, servis par les 20 illustrations de Gary Chalk ainsi qu'une carte.
Une aventure de difficulté modérée si l'on a lu les épisodes précédents, avec de nombreux affrontements qui ne présentent pas un grand challenge si vous êtes en possession du glaive de Sommer et si vous avez opté pour des disciplines de combat.
La rejouabilité est bonne, la durée de vie moyenne, il y a peu d'objets à glaner et des Paragraphes de Fin d'Aventure jusqu'au bout dans cet avant-dernier volume du premier cycle.
le 18 octobre 2012
Toujours aussi bien cette série de livre dont vous êtes le héros!
Convient plus à un jeune age mais quand on aime on ne compte pas.. ;-)
le 25 juillet 2013
L'époque de ces livres est révolu, ce qui est bien triste. J'aimerais beaucoup revoir de belle adaptation de ces bouquins sur tablettes.
J'ai finalement craqué pour ces rééditions, qui valent le prix pour les fans du genre.
le 20 avril 2014
un niveau assez élevé pour mon fils mais moi j'ai passé un bon moment.
pour les amateurs ils seront comblés