le 11 décembre 2010
Un livre qui est devenu un classique de lecture de mes enfants.
Grâce à lui, vous passerez au crible toutes les questions que se posent nos petits sur la petite souris... avec beaucoup d'humour.
le 17 octobre 2012
Je suis une passionnée de p'tites souris .J'ai 47 ans , et , bien que ce livre s'adresse plutôt aux enfants , je m'en suis délecté: dessins amusants , nombreux petits détails cachés , et notre héroïne est particulièrement bien croquée.Bref : toute la malice de ces petits animaux rendue dans ce livre .Du coup , je l'achète aussi comme cadeau à mes amis : je n'ai même pas besoin de le dédicacer , un livre comme ça ne peut venir que de moi .
Je le conseille pour les enfants , mais aussi pour les adultes qui ne se prennent pas tout le temps au sérieux !
Très satisfaite .