undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 1 février 2010
Indispensable pour qui veut commencer une approche vraiment sérieuse du modélisme naval de la période 1700-1850, principalement pour le gréement. Le seul ouvrage vraiment indispensable.
Tous les autres auteurs (piouffre et consorts...) y font référence quand ils ne le recopient pas carrément. Au delà : lire les traités anciens (Romme...)
le 4 octobre 2014
Faisant actuellement la maquette de l'Hermione au 1/89 j'avais besoin d'un livre comme celui-ci pour connaitre toute les astuces de construction.
le 12 juillet 2013
je pensais y trouver des photos de maquettes mais a part ça juste des schemas et beaucoup de lecture alors comme c'etait pour offrir a quelqu'un qui préfère les photos pour avoir des modèles.......
le 9 mars 2013
Un bon livre sur le modélisme d'arsenal, clair et bien imprimé. Complémentaire du "Mondfeld" qui est devenu introuvable ou alors à des prix délirants proposés par des spéculateurs.
le 13 octobre 2014
Pour tout comprendre de la charpente navale à un prix abordable. Il faudra compléter la lecture par d'autres livrez plus concret pour les moins manuels d'entre-nous...
le 29 décembre 2015
Tout y est dans les moindres détails pour la réalisation de nos maquettes de rêves.
Reste la mise en œuvre tant attendue en suivant ce superbe guide...
le 31 décembre 2012
Idéal pour les passionnés de modélisme naval !!
Très complet, bien expliqué, il y a beaucoup de modèles, beaucoup d'exemples: une perle.
le 11 octobre 2013
bouquin ,que je connaissais déjà et qui manquait à ma collection , , tres interessant pour l' accastilage des modeles anciens et statiques .