le 22 septembre 2013
Complet, précis et agréable. Edition incomparable à l'ancienne. A recommander pour un tourisme intelligent et constructif. Facile à consulter en voyage.
le 30 septembre 2013
pas mal pour les bourlingueurs pas fatigués par l'étape de liaison
=> toute la région est traitée, c'est même le but de cet achat
=> si on veut en revanche se restreindre à une zone ou un secteur géographique limité (déjà parce qu'on a passé assez d'heures dans la voiture) alors il vaut mieux se tourner vers des produits plus "locaux" car le guide est déjà un pavé, il ne peut pas être encore plus exhaustif !!!
le 18 décembre 2015
Je vais pouvoir préparer les prochaines vacances dans cette jolie région.
Comme tous les guides verts, il est très bien fait.
le 2 novembre 2014
ces le 7éme guide michelin que j’achète et je n'en suis pas déçue a prendre les yeux fermés je reste fidèle a Michelin pour mes différents déplacement
le 15 juillet 2013
comme d'hab, bon rapport qualité prix
supporte très bien le sable de la dune du Pyla.
à l'année prochaine ailleurs
le 11 août 2013
Bonjour, en effet je n'aime pas , ce n'est pas qu'elle n'est à la intéressante, mais je m'attendais à autre chose.