le 19 octobre 2013
Pas de surprise : c'est le "formatage" guides Michelin, donc satisfaisant ... Mais je me suis rendu compte que le guide passait à côté de certaines choses ...d'où quelques regrets.
le 17 mai 2014
Ce guide fournit des info : sites , lieux à ne pas manquer et cartes par région intéressantes.
A conseiller pour préparer un voyage.
le 2 septembre 2013
la qualite des guides Michelin n'est pas usurpée et celui de la Crète est dans la même lignée.INDISPENSABLE AVANT DE SE RENDRE EN CRETE
le 7 octobre 2014
Condensé agréable à lire (bonne présentation), nous l'avons utilisé tout au long de notre voyage/découverte de la Crète, que ce soit pour les lieux à visiter ou les adresses de restaurant
le 30 octobre 2014
Bien. Mais pas de carte détaillée de l'île. Sinon, sujets traités correctement. Suffisant toutefois pour préparer son voyage et se débrouiller sur place.
le 7 avril 2015
Le guide Michelin confirme sa bonne réputation. Beaucoup d'informations.
J'espère que je pourrai confirmer quand je serai allé en vacances.
le 2 août 2014
Très bon guide.
Il ne m'a pas quitté lors de mes 2 semaines de visite en Crète. La référence du genre.