Le Hobbit : Ou Un aller et retour
Format: BrochéModifier
Prix:45,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 octobre 2013
Enfin une édition deluxe en France!
Magnifique ouvrage et complet.
Le seul reproche est la finition intérieure du boîtier, lors de l'insertion du livre risque d'abîmer le rajout collé à l'intérieur de celui-ci.
La version anglaise est mieux finie, l'intérieur du boîtier se fini avec le rabat de la couverture, donc aucun risque lors de l'insertion du livre.
le 24 octobre 2014
Le contenu n'a plus besoin d'être présenter, donc parlons plutôt de la forme. Il s'agit d'une super édition tout simplement. Les illustrations sont très jolie et ça donne envie de relire une fois de plus l'histoire que je connais pourtant presque par cœur. Le prix paraît cher, mais ça les vaut.
le 18 février 2014
Très beau produit. édition de qualité, présence de la carte et certaines illustrations. Cependant, quelques marques sur le livre, dommage!