Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Le Hobbit : la désolation de Smaug : Chroniques, art & design Relié – 6 décembre 2013

5 étoiles sur 5 12 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Relié
"Veuillez réessayer"
EUR 96,00 EUR 161,00

nouveautés livres nouveautés livres


Offres spéciales et liens associés

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
12
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir les 12 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par FLAV le 21 décembre 2013
Format: Relié Achat vérifié
C'est un très beau livre, doté de nombreuses illustrations et de croquis préparatoires. La parole est donnée aux différents artistes qui ont participé à la conception des décors, des costumes et des armes. A l'instar du volume 1 (celui-ci en est le troisième volume), vous verrez les différentes pistes explorées dans la phase de préproduction des films sur le Hobbit, cet ouvrage concernant surtout "La désolation de Smaug". Les commentaires sont instructifs (détails des différentes techniques employées). Ce art book est un vrai régal pour les yeux ! A noter qu'un volume 4 est annoncé en 2014.
Remarque sur ce commentaire 11 sur 11 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Relié
Un vrai chef d'oeuvre!
Ces Chroniques signées Weta sont de vrais bijoux!
Les Chroniques III Art&Design se présente sous la forme d'un grand livre, large, de plus de 200 pages! Le design du livre est comme les précédents superbe, très travaillé qui donne un aperçu de la qualité du contenu. Centré sur le deuxième film, cet artbook contient énormément de photos, d'illustrations toutes plus magnifiques les unes que les autres qui offrent des informations sur la conception des décors, des personnages, des costumes, des armes etc de A à Z.
Ce livre ravira tout type de fans: des croquis des directeurs artistique John Howe et Alan Lee pour les amateurs de dessin, des commentaires de l'équipe du film pour les passionnés de cinéma et du chef d'oeuvre de Peter Jackson!
Et, comme dans chaque livre, un bonus à la fin qui est ici une affiche du portrait du Bourgmestre présente en tableau dans le film.

En conclusion c'est un chef d'oeuvre de plus pour Weta, qui va dans la continuité des 2 tomes précédents, riche en illustrations et en photos, une mine d'informations le tout dans un livre magnifique d'une qualité excellente qui saura rendre heureux les collectionneurs ou quiconque souhaite en savoir plus sur les films du Hobbit!
Ne manquez surtout pas le 4ème livre qui sortira en 2014 et qui traitera entièrement des costumes et des armes du deuxième film!!
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Relié
Un très très bel ouvrage, complétant les deux premiers opus et s'attardant ici sur la seconde partie du périple cinématographique de Bilbon et de la compagnie formée par Thorin, en route vers la montagne de Smaug.

On y retrouve tous les concepts arts qui ont servi à l'élaboration des décors de la forêt de Mirkwood, Dol Guldur, Bourg-du-Lac, Erebor, ainsi que les études des personnages qui entrent en scène dans la désolation de Smaug, à savoir les elfes sylvains (Legolas, Tauriel, Thranduil, les gardes elfiques), mais aussi les araignées,les wargs, Bard, Smaug et mention spéciale aux pages se reportant aux nouveaux costumes qu'ont les nains et Bilbon une fois arrivés à Bourg-du lac, ce qui prouve à quel point les auteurs poussent le détail jusqu'à obtenir une véritable bible et guide relatif au film.

Une mine d'informations, de sketches, d'ébauches et d'études qui nous ravissent par leur complexité mais aussi qui répondent à notre curiosité concernant le "pourquoi du comment les personnages/décors sont ce qu'ils sont dans le film".
Bref, un ouvrage destiné aux fans, super fans, néophytes, rédigé avec soin et, on le sent, avec beaucoup de plaisir et de passion par l'auteur.

Un petit bijou dont il serait dommage de passer à côté.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Relié
Longueur : 2:24 Min
++++ RETROUVER TOUTES MES CRITIQUES SUR MON SITE ARTBOOK-PASSION.COM - La référence pour les critiques écrites et vidéos d'artbook en français
Lien vers mon site dans mon profil ++++

Entre nous, moi et les nains, ça n’a jamais était une grande histoire d’amour. Déjà je n’aime pas ce qui est petit. On dit souvent, ce qui est petit est mignon, va dire ça à un mec qui a un truc entre les jambes de 5 cm!
En plus les nains dans Blanche neige et les 7 nains justement, et bien ils ne ressemblent à rien!
Mais je dois dire que dans la trilogie du Hobbit, et bien les nains ils sont de la gueule, ils sont bien badass et faut pas les faire chier.
Tout ça pour dire que je viens de recevoir l’artbook du film le Hobbit la désolation de Smaug et que cet artbook, il est loin d’être petit!

— ASPECT DU LIVRE —

La bonne nouvelle avec cet artbook, the hobbit the desolation of smaug, c’est qu’ils ont rectifié le tir au niveau de la couverture. Rien à voir avec le truc dégueulasse qu’on a pu voir avec le deuxième artbook The Hobbit – Personnages, créatures montres et compagnie, souvenez-vous, avec la tronche des perso dessus, dont un nain! Et vous le savez, moi je n’aime pas les nains.
D’une couleur rouge, euh rouge comme, euh…, bah comme la peau pleine d’écaille de Smaug justement avec en plus des dessins carrés comme les nains savent si bien les faire, le tout dorée à l’or fin 18 carats ( pour les carats je ne suis pas sûr ). Vous aurez compris que l’artbook en fou plein la gueule.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 7 sur 9 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?