Retrouvez tous les DVD et Blu-ray dans la boutique Arte Editions
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
6 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Beau film dans un emballage superflu.,
Par Alain Michael "Aflag" (Montréal, Canada) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Joueur de flûte (DVD)
Le Joueur de Flûte fut une belle réussite de Jacques Demy, lors de son passage en Angleterre. Plusieurs acteurs britanniques de valeur dont Donald Pleasance et John Hurt (en jeune et fourbe noble) se donnent la réplique avec une conviction qui fait plaisir à voir. Le flûtiste du rôle-titre est interprété par la star pop Donovan qui n'en fait pas trop et reste un personnage mystérieux tel que le veut ce conte moyenâgeux présenté dans de riches décors.Quant au support DVD, il offre une image claire avec deux pistes sonores en VF et VOstf. Quelques (trop)courts documents (entrevues et témoignages) viennent compléter le tout. La boîte qui contient le disque, un petit casse-tête et une affichette n'est pas d'une grande utilité, et occupe beaucoup de place sur une étagère...tout en augmentant le coût de l'achat. Un mauvais concept d'emballage pour une oeuvre qui se suffit par elle-même! 5 étoiles pour le film seul. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
Film remarquable, boîtier minable,
Par Barthel Damien "Rock Fanatic" (Menucourt, Fr) - Voir tous mes commentaires (TOP 500 COMMENTATEURS) (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Joueur de flûte (DVD)
Rien à dire au sujet du film de Demy, c'est une pure merveille, un sommet, un chef d'oeuvre à voir absolument, en famille. Là-dessus, rien à dire, et le transfert DVD est une réussite. Pour le puzzle, c'est amusant, original, sympa, rien à dire aussi. Mais un simple carton du style single (CD) pour le film, c'est franchement cheap et ridicule, minable, même ! Bref, pour le prix, un film grandiose, mais mal conditionné.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|