Format: Poche|Modifier

le 13 avril 2013
Intéressant. Même si l'on sait qu'un jour nos enfants partent, quant ça arrive on a un peu les moral au niveau des chaussettes. Ce livre émouvant, nous ramène au jour où c'est nous qui sommes partis, le départ devient tout a coup, évident...
le 27 novembre 2012
Nécessité de le lire avant que la situation ne se présente.
Les explications mettent des mots sur des ressentis parfois douloureux.
le 3 novembre 2015
J'ai acheté ce livre quand ma fille a quitté la amaison. Il est agréable à lire eet il vous permet de réaliser que vous n'êtes pas seul à connaître ce "syndrome du nid vide" mais ne comptez pas sur lui pour combler le manque. C'est le temps qui fera son oeuvre, il explique mais ne peut pas vous apporter une solution miracle qui n'existe pas!
le 6 juillet 2014
Ma fille unique de 23 ans partant bientôt de mon domicile, ce livre m'aide énormément. Il devrait être lu par les parents qui vivent mal cette situation.
le 1 juillet 2014
à recommander vivement à tous les parents d'élèves de terminale,
pour se préparer au mieux au départ du nid familial par les futurs étudiants.
les laisser partir sereinement et voler de leurs propres ailes.
le 1 novembre 2013
Ne m a rien appris, traite le sujet tristement.
Pas d accord avec l auteur à plusieurs reprises.
Je ne le recommanderais pas.