Format: AlbumModifier

le 1 octobre 2011
Mon fils de 4.5 ans a commencé les cours de judo et avec ce livre on a pu très bien lui expliquer le principe, les règles etc. Des belles photos et les rubriques intéressantes. Ce que j'aime beaucoup avec cette collection (je dois en avoir une 10aine) c'est que nous les parents on apprend bp de choses aussi, c'est interéssant et pour les petits et pour les grands. Normalement ce livre est pour 6 ans et plus, mais même pour les petits il y a des images intéressante, faut juste simplifier les textes.
le 13 avril 2011
Mon fils qui fait du judo depuis 4 ans a adoré cet album, il est clair, complet illustré et a un tarif plus qu'abordable bref un cadeau parfait pour nos ptits fans de judo !!!!!!!!!
le 17 août 2012
Article impeccable, livré tres rapidement dans un emballage soigné.
La présentation sous forme de BD est trés ludique et permet à des jeunes pratiquants (et même aux moins jeunes) d'avoir sous forme imagée, un aperçu global de ce sport, des techniques pratiquées, et de quelques uns des grands champions qui font sa notoriété
le 3 mars 2011
Un bon livre pour enfant qui permet de connaître le judo.
Très clair sur les règles, les ceintures et l'histoire du judo.
Les enfants débutant le judo retrouvent toutes les notions abordées en entrainement
super
le 7 janvier 2013
mon petit fils 7 ans a adoré ce cadeau, il pratique le judo depuis 2 ans et en a parlé à son prof.
le 7 novembre 2015
j'ai pris le livre de judo pour l'un de mes fils qui pratique ce sport. La grande imagerie à pour but de montrer aux enfants des particularités de cette pratique avec des explications en texte et accompagnées de photos et d'images qui peuvent prendre le relai si l'enfant même ne sait pas bien lire. Et Les parents peuvent également être lecteur leur racontant le sport qu'ils aiment tant.
le 30 septembre 2014
Ce livre est parfaits pour les débutants en judo. Mon fils de 7 ans l'adore. Il est complet sans être trop technique pour les enfants.
le 18 février 2015
J'ai acheté ce livre pour mon fils qui pratique le judo.
Il fait parti d'une très bonne collection.
Je recommande.