Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
24 internautes sur 25 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
initiation à la kabbale pour les nuls,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Kabbaliste (Poche)
Il n'y a pas beaucoup de livres dont on ralentit la lecture au fur et à mesure que l'on avance, tellement on ne voudrait qu'il n'y ait pas de fin ! Celui là en est un. Magnifique, clair, lumineux, jubilatoire, à diffuser partout où il y a des curieux, à donner aux déprimés qui se demandent pourquoi ils vivent ? Merci Monsieur Lévy de nous avoir fait partager votre belle rencontre.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
49 internautes sur 53 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
A lire sans réserve !,
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Kabbaliste (Poche)
C'est un livre à l'intelligence foudroyante. On en reste cloué d'admiration, remué dans les profondeurs. Une vraie connaissance , une pensée sans peur. C'est un livre qui suffirait à remplir une vie de méditation. Chaque page recèle des trésors rares, proposés avec une générosité exceptionnelle , sans orgueil ni vanité. Bref l'un des grands livres à posséder.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
17 internautes sur 18 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
enfin un livre qui guide,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Kabbaliste (Poche)
Enfin un livre qui nous guide dans l'étude de la cabbale. La cabbale, livre de la mystique juive, est un livre pour initié, très difficile à comprendre. L'ouvrage de patrick levy permet de dédramatiser l'approche de la mystique associée à un texte du moyen-âge souvent obscur, et ouvrage une voie de réflexion sur ce qu'est l'étude en général, ce qu'est la pensée, comment les mots s'agitent et prennent sens, et ainsi se renouvellent dans le langage de la pensée, philosophique et quotidienne. Un livre à offrir, à recommander certes !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|