• Le Lac

Format: CD|Modifier
Prix:22,00 €+ 2,49 € expédition

le 21 décembre 2009
Single intéressant mais il était tant que le groupe ressorte un single en support physique.
Les remixes présentés sont plutôt sympa. Dommage qu'un version club n'existe pas.
La pochette est fort jolie mais le livret inclus dans le boitier est malheureusement inutile' Il aurait mérité quelques pages en plus et autre chose qu'une photo promotionnelle déjà vue et revue'

Donc dans l'ensemble j'apprécie cet objet même si il en reste un léger goût de déception sur la réalisation de celui ci' J'ai ressenti une impression de bâclage, comme ci on avait créer ce single physique juste pour répondre aux attentes' Et vu le temps d'attentes, la sortie n'est pas à la hauteur de l'attente'
le 26 décembre 2009
Another good single by Indochine... forget about Digital... the real thing is better,,, the litlle box it's very nice, plus you get a great picture of the band on the inside.

The remixes are quite good and the video....well one of my favorites!

Nice to have another real single of the band ;-)

BUY IT!
le 1 janvier 2011
les deux remix sont différents du titre original mais ils ne le dénaturent pas. En plus la pochette est magnifique ce qui ne gate rien. J'écoute régulièrement ce single en plus de l'album
le 7 avril 2010
Je suis fan d'Indochine depuis des années et il m'était inconcevable de ne pas acheter ce single. J'en profite car tous les singles ne sortent pas pour le public. Je ne suis pas déçue! La pochette est originale, les remixes sont toujours aussi plaisants et la musique... oué, je pense que je n'ai pas besoin de m'y attarder!
le 26 novembre 2009
Choix étonnant pour ce 3éme single de "La republique des météors" d'Indochine... 1er single physique depuis plus de 3ans puisque le dernier était "adora" en 2006... Je lui aurais préféré "un ange à ma table" ou "les aubes sont mortes" (meilleure chanson d'indochine depuis 10ans)... (en 4éme single peut etre?)
le 24 janvier 2012
Single excellent !

Les trois morceaux de "Le Lac" sont superbes. La première qui est bien connu venant de l'album.
La seconde est un remix durant 10:12min mais elle passe bien vite !
La dernière est un remix super aussi.

Je recommande ce single aux fans d'Indochine et à ceux qui aiment "Le Lac".
le 26 novembre 2010
Article non conforme à l'annonce. Le cd est en très bon état comme promis, mais la boite est explosée. L'envoie a été long et les conditions de remboursement ne donnent pas l'envie d'essayer. Le vendeur reste tout de même disponible.
le 11 janvier 2010
superbe !!!!! deja que la chanson elle même je L'ADORE ! alors les remix(s) mmmmmmmmmmmmmmmh AUSSI !!! :) '
;)