le 1 janvier 2012
J'ai été très déçue par ce livre CD car il ne s'agit nullement d'une histoire racontée sur la partition du Lac des cygnes mais un livre à lire soi-même à voix haute à son enfant pendant que l'on écoute la musique (la nuance est importante).

Je l'ai gardé car j'ai ouvert l'emballage et ne peux le renvoyer sans quoi je l'aurais fait sans aucun doute.
le 28 décembre 2010
Un joli livre avec de belles illustrations et qui "finit bien". Un regret tout de même, je pensais que l'histoire était racontée sur le CD, or il s'agit uniquement de morceaux de musique du Lac des Cygnes.
le 5 février 2011
Très déçue par les illustrations personnellement! donc de ce fait le livre est peu attractif et ne donne pas envie d'être lu!
le 15 mai 2014
C'est un CD audio avec la partie musicale. L'histoire n'est donc pas narrée sur le CD. Le livre est assez grand (pas très maniable pour des petits), avec des dessins assez jolis. Le livre est bien fait parce qu'il résume l'essentiel en quelques pages. Il est alors aisé d'expliquer les différentes parties.
le 25 juillet 2014
Un superbe ouvrage. Le choix de musique est très bien fait et l'orchestre de Vienne les joue à merveille. Les illustrations sont intéressantes et ont beaucoup intrigué mes élèves. Nous avons également exploité les dessins en plus de la musique et de l'histoire.
le 29 juillet 2015
Mes enfants (ou plutôt ma fille) adorent cette série, elle est vraiment bien faite, vous un CD avec l'histoire de la musique, puis dans le livre vous l'avez en image.
Vraiment très très bien !!
le 26 avril 2015
rien à dire ,a part que se livre est super pour les dyslexique ,ils peuvent mieux suivre et comprendre l'histoire
le 29 décembre 2010
Le livre est aussi beau que les extraits choisis. Il est facile de lire puis d'écouter l'extrait. Un très beau cadeau à offrir.