Format: Broché|Modifier

le 4 août 2014
Après avoir chercher ce livre dans plusieurs magasins comme la galerne ou la FNAC a 38euros, j'ai été surprise par le prix de ce livre en occasion.
J'ai effectué ma commande vers 16h et je l'ai reçu le lendemain a 9h30 !
Le livre d'occasion est en très bon état. Complètement satisfaite d'amazone sur ce coup la !
le 23 octobre 2010
cet ouvrage dit bien la quête et la recherche de Pina Bausch et aussi laisse deviner l'échec de toute recherche qui vise quelque chose qui n'est pas du domaine dans lequel cette recherche s'effectue. Pina Bausch n'échappa pas à la danse qui était son domaine et qui aurait du le rester complètement , sans vouloir chercher à dire autre chose que la danse , sans se servir de la danse pour dire quelque chose qui n'avait rien à voir avec la danse