le 14 septembre 2009
Parti 1 mois au Laos, ce petit guide m'a donné l'essentiel de se qu'il faut savoir pour se débrouiller. Avec un peu d'Anglais, votre voyage sera comme sur des roulettes.
Les phrases vraiment de base ainsi que les chiffres se trouvent dans les couvertures.
Un guide bien pratique, très peu encombrant, et qui étonnera vos interlocuteurs qui apprecieront que vous connaissiez quelques mots de leurs langues.
le 15 juin 2013
Lors de notre voyage au Laos ce petit guide nous a réellement servi.
Il propose aussi quelques notions culturelles permettant de mieux apprécier ce merveilleux pays et ses habitants.
le 25 août 2013
juste parfait. Il faut connaitre l'écriture phonétique et alors vous parlerez assez lao pour vous débrouiller dans beaucoup de situations.
le 5 décembre 2013
Utile et pratique. Petite taille donc facile à transporter. Toujours dans la poche lors de mon voyage au Laos. Dépanne bien.