Format: Relié|Modifier

le 7 mai 2014
Cette édition est une merveille d'enluminures : les reproductions sont d'une très grande qualité.
Elles raviront les amateurs d'art et les mordus de Moyen-Age y verront avec ravissement les détails de la vie de cette époque.
Le récit didactique que nous livre Gaston Phebus est très émouvant. Sa simplicité touche le lecteur et lui permet de se sentir très proche de cet homme légendaire.
Les vrais chasseurs sauront d'où leur viennent leurs gestes et leurs traditions.
C'est un livre que je possède depuis très longtemps et que je conserve jalousement.
le 11 novembre 2013
J'ai choisi cette note parce qu'elle le mérite.

De plus, il correspond à ce que le guide du chateau de foix a relaté.

Je le suggère à d'autres personnes ferues de la chasse car c'est un cadeau parfait pour elles. Bien sûr, j'aurai aimé avoir le Grand livre de la chasse qui comprend 2 tomes mais il est beaucoup plus cher et pas pour toutes les bourses.