Les clients ayant consulté cet article...

Le Livre noir de la pub : Quand la communication va trop loin
Le Livre noir de la pub : Quand la communication va trop loin
Florence Amalou
Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2)
En stock
Livraison à EUR 0,01 sur les livres et gratuite dès EUR 25 d'achats sur tout autre article Détails
EUR 19,30
Présentation de l'éditeur
Cet ouvrage a pour but de mettre en lumière une réalité publicitaire complexe, illustrée par des enquêtes et des reportages effectués dans les coulisses d'un univers à la fois fascinant et tentaculaire.  Lire la suite

ont aussi consulté ces articles...

Afficher les articles de :
Toutes les rubriques (8)
Livres

Afficher les articles que :
Les internautes ont aussi acheté
Les internautes ont aussi consulté

Le monde de la pub : L'histoire globale (et inédite) de la publicité
Langue de pub : Le kit de survie du publicitaire
On achète bien les cerveaux : La publicité et les médias
Langue de pub : Le kit de survie du publicitaire Broché de Babette Auvray-Pagnozzi

Publicité et Société
Les fondamentaux de la publicité
Publicité et psychologie
Publicité et Société Poche de Bernard Cathelat
Les fondamentaux de la publicité Broché de Ken Burtenshaw
Publicité et psychologie Broché de Nathalie Blanc

Les pubs que vous ne verrez plus jamais
Communicator - 6e éd. - Le guide de la communication d'entreprise - Ebook inclus