Les clients ayant consulté cet article...

Le Médiaplanning : Choisir et utiliser les médias en publicité
Le Médiaplanning : Choisir et utiliser les médias en publicité
Jean-Pascal Favier
Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1)
En stock
Livraison à EUR 0,01 sur les livres et gratuite dès EUR 25 d'achats sur tout autre article Détails
EUR 18,50
4.0 étoiles sur 5 Le livre de référence du métier et de la discpline 2 octobre 2005
Réviseur : (Qui suis-je ?)
Les techniques et stratégies du médiaplanning ont toujours été plus ou moins reléguées au statut de sous-discipline des stratégies de communication. Jean Pascal Favier, de façon très pédagogique consacre enfin à ce métier... Lire la suite

ont aussi consulté ces articles...

Afficher les articles de :
Toutes les rubriques (2)
Livres

Afficher les articles que :
Les internautes ont aussi acheté
Les internautes ont aussi consulté

Le média-planning
Mercator 11e édition - Tout le marketing à l'ère numérique. Avec e-book
Le média-planning Poche de Jean-Claude Vartanian