Le Malentendu
Format: PocheModifier
Prix:4,60 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 mai 2014
Je voulais juste préciser que dans les détails du produit, la langue du livre est précisée en ANGLAIS. Lors de la réception du livre, j'ai poussé un ouf de soulagement en constatant qu'il était bien en FRANCAIS. Merci de corriger cette énorme erreur sur AMAZON.
le 22 juillet 2013
Ce livre est vraiment l'art Camusien ! C'est tellement profond ! En tant que petite fan de Camus.... Ce bouquin est juste trop bien.
le 15 juin 2013
J'apprécie les différentes rubriques proposées qui permettent de bien encadrer la lecture de la pièce de théâtre. Les étudiants lisent d'abord la pièce et s'inspirent des nombreuses informations complémentaires pour mieux comprendre et analyser le texte. La présentation graphique du dossier devrait être améliorée: agrandissement, meilleure impression.
le 6 février 2015
Comme dit dans le titre le Malentendu de Camus est un très bon livre acheté a l'occasion d'une lecture cursive et d'une étude de document, le texte est accompagné d'un dossier permettant de comprendre les symboles parsemé dans le texte ainsi que un résumé détaillé des actes se trouvant à la fin du livre.
le 19 mars 2012
J'ai trouvé cette pièce beaucoup moins intense que Caligula, mais l'on y retrouve des personnages qui tout comme dans l'autre pièce sont attachant malgré là cruauté dont ils font preuve.
Tout au long de la lecture on se sent tiraillé entre la compréhension et l'aversion envers les actes commis.
Il y a une chose que je remarque dans les différentes œuvres que je lis d'Albert Camus, c'est cette répétition dans l'insensibilité des personnages principaux qui vivent leur vie en complet accord avec leurs idées.
C'est probablement un thème qu'il apprécie beaucoup et je trouve qu'il le maîtrise très bien car je n'ai jamais été déçu par cet auteur.
le 4 avril 2003
Cette pièce de théâtre est glauque et tragique, le décor les personnages le "malentendu" qui se dessine tout est parfaitement orchestré par Camus qui nous livre cette oeuvre digne des tragédies classiques
le 27 octobre 2013
Ce livre est un peu trop incohérent à mon goût. J'ai dû le lire pour l'école, et malgré son peu nombre de pages, j'ai eu du mal à le lire jusqu'au bout.

Le livre n'est vraiment pas réaliste et sans sentiment. Les personnes de cette pièce de théâtre décident de tuer une personne ou de se suicider sans aucun état d'âme, comme si ce n'était pas vraiment important.
je ne peux pas vous en dire grand chose c'est un livre dont ma fille devait en faire un devoir et je crois qu'elle a bien aimé merci