Format: Blu-ray|Modifier

le 25 avril 2014
J'avais été voir ce film en 2d au ciné et je peux dire qu'en voyant le film j'ai vu le potentiel des effets 3d ( je me suis dis que j'aurai du le voir en 3D).
J'ai reçu le Blu-ray aujourd'hui et je l'ai regardé directement avec mes filles.

Techniquement , c'est la claque : il y a un effets de profondeurs digne du film Samy ( même studio ) et des effets de jaillissements a revendre !!

Quand on lance le film, il nous demande si on veut la version 2D ou 3D.

Le film en lui même est très mignon et sympa :D

Bref si vous voulez en prendre plein la vue et enfin tirer partie de votre écran 3D foncez !
le 25 avril 2014
Il y a des 3d que j'ai visionnées depuis qu'elles existent. Mais celle du Manoir magique est vraiment magique! culte!
le 25 avril 2014
Superbe film pour toute la famille. Mon fils de 4 ans l'avait adoré au cinéma (autant que la reine des neiges sorti en même temps dans les salles), je n'ai pas hésité à commander cette édition.

Ce coffret contient 2 disques : 1 DVD classique + 1 Blu-ray avec le film en 2D ET en 3D. Il n'y a donc pas de disque dédié à la 2D ou la 3D, tout tient sur une galette sans que la qualité en pâtisse (le film est en 1080p).
Le menu principal propose de choisir la version souhaitée.

Possédant un télé 3D, le disque se lance automatiquement dans ce mode, mais vous pouvez le désactiver très simplement en revenant au menu principal. Il se lancera en 2D si vous n'avez pas de fonctionnalité 3D sur votre télé tout simplement.
Me concernant, je préfère regarder la version sans relief avec de plus jeunes enfants.

Je suis très satisfait de cette édition: le boitier permet d'interchanger les illustrations de la jaquette, c'est amusant bien qu'un peu gadget.

Seul point négatif: la version digitale du film est à télécharger uniquement via l'application "StudioCanal" qui n'est pas compatible avec aucun de mes 3 appareils Android pourtant tout récent ! J'imagine qu'une mise à jour réglera ce détail.
le 1 juin 2014
Vu au cinéma et dévoré à nouveau en DVD, voici un superbe dessin animé sorti plutôt discrètement malheureusement. Une jolie histoire, des personnages attachants, mais surtout c'est sa réalisation visuelle qui est tout simplement bluffante. La 3D est magnifique, une des plus belle que nous ayons vu, tous films confondus. Rien que pour le plaisir des yeux, à voir absolument.
le 13 mars 2015
Ayant vu le film au cinéma en 2D, j'avais relevé un film au potentiel 3D énorme avec un nombre de scènes spécialement créées pour la 3D et j'attendais donc le Blu Ray avec impatiente, le résultat est conforme à mes attentes, de la grosse profondeur de champs, des jaillissements au top sont au rendez vous dans cette production Ben Stassen, un des seigneurs de la 3D !!! Ce film fait parti tu top 5 des films d'animation 3D, obtenant les meilleurs notes des sites spécialisés.
Si vous voulez tester votre installation 3D, n'hésitez pas !!!!!
le 6 juin 2014
je choisi 4 etoiles pour la 3d qui est bluffante dans ce dessin animé si vous aimez en avoir dans les yeux le manoir magique est pour vous , pour enfant a partir de 7/8 ans je pense.....
le 31 mai 2014
alors je crois que depuis que j achete des dvd 3d celui ci est le top bien avant avatar ou sammy 1 ou harribo niveau
3d le top du top on reconnais bien les 2 francais qui avais deja fait sammy1 qualité image top qualite 3d top puissance 10
effets de jaillisments a gogos bien utiliser enfin ca fais plaisir d avoir un vrai bon dvd 3d comme au cimema le recommande
pour la demonstration 3d efficaces a quand d autres film 3d de cette qualite si le avatar 2 et stars wars 3d pouvais etre d aussi bonne qualité 3d effets jaillissements ce serais au top
le 5 octobre 2015
Nous avons découvert ce film hier soir en famille avec ma fille de 5 ans et mon fils de 12 ans. Nous avons tous été conquis! Une histoire simple mais bien construite, des personnages originaux, attachants et drôles, bref un très bon moment de divertissement et pour tous les publics.
Techniquement une belle image et des jolis dessins, pas encore visionné en 3D mais la version 2D est déjà très belle.
Si vous cherchez des films d'animation vraiment bien fait pour tous publics, avec celui-ci vous aurez une belle perle dans votre collection.
le 11 août 2014
J'ai offert ce dvd pour mon petit neveu de 5 ans. Je l'ai vu et trouvé adorable, convient à des enfants comme à des adultes.
Envoi rapide et correct.
le 28 août 2015
tres beau et bon film exellent edition blu ray (celle que je possede et differente de celle presenté) avec la 2D & 3D sur un seul disc et evidement le DVD cerise sur le gateau le blu ray possede VF & VO sous titree francais un film pour petits et grand enfants car en chacun de nous il y a un enfant qui someille ....... en tout cas ppour un film belge chapeau ! cest du grand art ce film na pas a rougir devant les grandes compagnies major comme DREAMWORKS ou DISNEY