le 10 novembre 2012
Ce livre est le 1er de la série qui met en scène Alex Cross, policier et psychologue.
Au délà du thriller qui relate l'enlèvement de 2 enfants de famille riche, ce livre pique l'interet grace à son heros qui sort de l'ordinaire. Alex Cross est un detective noir qui ne vit pas dans un quartier huppé, manie l'humour avec beaucoup de dérision et en résumé il devient très attachant.
L'intrigue est haletante et relève vraiment le genre qui atteint des plus bas par les temps qui courrent
le 14 mars 2014
Alex Cross est un enquêteur plus qu'attachant, dans sa vie professionnelle comme dans sa vie privée, en fait ça fait partie des personnages dont on ferait bien un ami. Et cette intrigue est géniale parce qu'elle pourrait arriver à n'importe qui, dans n'importe quelle ville, alors forcément on la lit avec inquiétude. Une lecture intense, roman très réussi.
le 21 avril 2014
Très bon polar qui ne tombe pas dans le travers de descriptions sanguinolentes sans autre intérêt que choquer le lecteur.
L'intrigue est très bien menée.
Les rebondissements s'enchaînent sans temps mort
Un très bon moment de lecture.
le 7 mars 2014
Un bon triller, parfois un peu long mais on arrive pas à s'arrêter cette histoire nous tient en haleine jusqu'au bout
le 2 janvier 2013
Tres bonne entree en matiere dans cette serie Alex cross. On s'attache facilement a cet inspecteur.. si le titre vous dit quelque cose c'est qu'il a ete adapté au cinema avec Morgan freeman dans le role principal...
le 30 mars 2013
j'ai adoré. très bonne intrigue et une fin à laquelle on ne s'attend pas.Lecture agréable.Un bon moment de détente.Je conseille ce livre!
le 20 janvier 2011
Pas besoin de monstres préhistoriques ou de mutants post-nucléaires, James Patterson arrive à semer la terreur par son réalisme. Il met en scène un quotidien si proche de la réalité que l'on se dit "ça pourrait être vrai" et là, tremble lecteur, le tueur regarde peut-être à ta fenêtre ...
le 1 mai 2014
J'ai découvert Patterson avec cette histoire. Elle est parfaite: le lecteur se laisse emporter, est ballotté au gré des épisodes et des rebondissements. Jusqu'à une fin totalement inattendue. Je pense que je vais vite devenir un inconditionnel de cet auteur.
le 3 juin 2014
Du bon Patterson. Suivre Alex Cross dans ses enquêtes est toujours passionnant, par ses réflexions il nous fait comprendre la psychologie du tueur et nous amène à rechercher, avant de le lire, le prochain parcours de ce tueur.
le 11 avril 2011
J'ai adoré ce livre,il y a du suspense du début à la fin. J'ai eu beaucoup de mal à le lâché,c'est du pure James Patterson.