Format: CDModifier

le 6 février 2002
j'adore pierre bachelet et je pense qu'il s'agit d'un cd indispensable. tout le monde a entendu ses chansons. des melodies superbes et des paroles toutes aussi magnifiques.je crois que beaucoup de gens se surprendraient en ecoutant cet album,jeunes et moins jeunes. a ne rater sous aucun pretexte. salut
0Commentaire19 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 mars 2005
On m'avait donné en 1983, en France, un LP qui contenait une chanson dont le titre était "Ecris-moi". En ce temps-là j'ètais hospitalisé à Paris car j'avais des problèmes aux yeux et dans mes silences j'ai connu la douce mélodie d'une musique entrainante, émouvante. J'avais 23 ans ... Aujourd'hui, dépuis 22 ans j'ai écoutè à nouveau cette musique et malgré ma vie aie eu de grands bouleversement j'ai ressenti la meme douceur d'autres temps ... (pardonnez-moi pour mon français).
0Commentaire18 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 mai 2011
Pour les gens qui aiment Pierre Bachelet je conseille cet album qui regroupe les chansons qui nous on le plus marqué.
le 5 février 2014
Homme aux grand cœur,aux grandes paroles .Fans de MONSIEUR BACHELET ,je vous conseille d'écouter se cd,il vous fera voyager vers les corons,amusait avec ses marionnettistes.
le 7 juin 2014
Un moment de tendresse à partager... Beaucoup d'émotion pour ce chanteur parti trop tôt.Titres incontournables, Que du bonheur et a magie opère. Merci
le 6 avril 2015
Pierre, un artiste français à connaitre, à faire découvrir et à aimer! Un bel album qui regroupe ses plus beaux succès!!! Je vous le recommande!
le 2 février 2016
Le produit de la commande est bien arrivé et correspond aux souhaits
C' est un article qui est de bonne qualité écoute facile et qui correspond au produit
superbe musique j'ai découvert un excellent CD
c'est un produit à recommandé sans problème
Bon fournisseur
le 5 octobre 2015
>> ce n'est que mon 3éme CD de Bachelet mais c'est sa meilleurs compil que je tiens en main ! dommage que sur les 3 duos avec Florence Arthaud il n'y ait que celui le plus connu...
le 27 avril 2015
Des chansons à ré-écouter en boucle, des mélodies suaves et douces que l'on a dans la tête!
Le meilleur de Bachelet à garder sans faute dans sa CDthèque ou à collectionner!
le 28 avril 2015
les incontournables de Pierre Bachelet que l'on écoute avec toujours un grand plaisir et une certaine nostalgie car, on a presque tous une chanson qui nous "interpelle"