• Tous les prix incluent la TVA.
Il ne reste plus que 1 exemplaire(s) en stock.
Expédié et vendu par ABCINE.
EUR 23,00 + EUR 2,79 Livraison
+ EUR 2,79 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par discover.store
État: D'occasion: Très bon
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Le Monde Interdit - digipack [Édition Collector]

4.3 étoiles sur 5 6 commentaires client

Expédié et vendu par ABCINE.
2 neufs à partir de EUR 23,00 3 d'occasion à partir de EUR 18,63

Découvrez la boutique LCJ Editions & Productions : les films français et étrangers, séries « cultes », pièces de théâtre, dessins animés ...

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Bob Hoskins, James Fox, Matthew Rhys, Tom Ward, Elaine Cassidy
  • Réalisateurs : Stuart Orme
  • Format : Couleur, Dolby, Plein écran, PAL
  • Audio : Français (Dolby Digital 2.0), Anglais
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Rapport de forme : 1.33:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : LCJ Editions
  • Date de sortie du DVD : 26 août 2006
  • Durée : 145 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5 6 commentaires client
  • ASIN: B000GH2XQG
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 41.844 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

Making of
Commentaire du réalisateur

Descriptions du produit

Description du produit

Au début du 20 ème siècle, une expédition dirigée par le Professeur Challenger quitte Londres pour la forêt Amazonienne, en quête d'une terre mythique, où il est dit que le temps s'est arrêté.... et que les dinosaures ont survécu. L'expédition est composée du Professeur Summerlee, un célèbre chasseur, de Lord Roxton et d'un jeune reporter, Edward Malone. Ils vont s'embarquer dans une terrifiante et fantastique aventure, au cours de laquelle ils devront apprendre à survivre dans ce Monde Interdit

Synopsis

Au début du 20ème siècle, une expédition dirigée par le professeur Challenger quitte Londres pour une forêt tropicale de l'Amérique du Sud, en quête d'une terre mythique, où il est dit que le temps s'est arrêté... et que les dinosaures ont survécu...

Commentaires en ligne

4.3 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Veilleur TOP 100 COMMENTATEURS le 7 mars 2010
Achat vérifié
Le roman d'Arthur Conan Doyle, le créateur de l'impérissable Sherlock Holmes, est la matrice d'un certain nombre de romans d'aventures... et de films, parmi lesquels on peut ranger Jurassic park et King Kong. Sans doute même Indiana Jones plonge son identité au sein de ce roman. On le sait, prisonnier malgré lui de son personnage de Sherlock Holmes, Conan Doyle a voulu créer un aventurier avec une prétention plus scientifique : le professeur Challenger. Avec ce dernier, l'auteur recréé le mythe d'une sorte d'Atlantide ou d'arche de Noé préservée du temps, au sein de laquelle les espèces disparues ont été préservées. En résumé, les dinosaures. C'est donc à cette rencontre impossible entre les "terribles lézards" et l'Homme que nous convie l'écrivain.

Ce roman a donné lieu, je l'ai dit, à des adaptations plus ou moins réussies, mais celle-ci est de la meilleure espèce. La qualité de la BBC n'est plus à démontrer dans les fictions de grande ampleur et ce sont les créateurs de la série "Sur la terre des dinosaures" qui ont donné naissance à cette adaptation de 2h25.
Lire la suite ›
2 commentaires 21 sur 22 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Jord TOP 100 COMMENTATEURS le 21 avril 2014
"Les Aventuriers du monde perdu ou Le Monde interdit en DVD (The Lost World)" est un téléfilm fantastique britannique en deux parties de "Stuart Orme" de 2001 d'après l'œuvre "Le Monde perdu" de "Arthur Conan Doyle" et inspiré du film muet noir et blanc "Le Monde perdu" (1925) de "Harry O. Hoyt".

Le sujet: au début du XXème siècle une expédition dirigée par le Pr Challenger (Bob Hoskins), composée du Pr "Summerlee" (James Fox), du célébre chasseur Sir "John Roston" (Tom Ward), du jeune reporter "Edward Malone" (Matthew Rhys) quitte Londres pour retrouver un plateau mythique perdu dans la foret amazonienne où des dinosaures auraient survécus. Les explorateurs sont rejoints sur place par la nièce du révérend Théo Kerr (Peter "Colombo" Falk) , un Européen qui vit depuis longtemps dans cette partie du globe, Agnes Cluny (Elaine Cassidy), qui va leur servir de guide, et trouver ce fameux monde interdit.

Les dinosaures sont animés par les créateurs de la série "Sur la Terre des Dinosaures", donc de bonne facture, et le scénario, malgré l'invention de certains personnages, respecte bien le déroulement du roman.
Un téléfilm d'aventures et de grosses bestioles qui vaut largement certains films du genre et qui se laisse regarder. J'ai franchement passé une bonne soirée à le visionner.

Audio: VF stéréo, VO Dolby 5.1 - Sous-Titres des Suppléments: français.
Remarque sur ce commentaire 3 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Alprev VOIX VINE le 10 avril 2014
Achat vérifié
Certes ce n'est pas un "chef-d'oeuvre" du 7ème Art, ni un "blockbuster" disposant des moyens de production dignes de Star Wars. Mais si vous souhaitez passer un bon moment, seul ou en famille, sans vous torturer l'esprit et en vous laissant aller à une bonne histoire d'aventure, ce film est pour vous. Les trucages sont de bonne facture et ne choquent pas... On a ici un film qui fait ressortir le charme de l'Epoque Victorienne. Bref un film qui évite ce qui fait la lourdeur de certains films américains avec une touche très British. Amusez-vous!
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   



Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?