Le Monde de Narnia, IV : Le Prince Caspian
Format: BrochéModifier
Prix:10,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

histoire sympathique à lire le soir à son enfant (un chapitre prend 30 minutes à voix haute).
Ne vous attendez pas à quelque chose du niveau exceptionnel cependant. Cela plait aux enfants, moins aux adultes car l'intrigue est faible
le 28 mai 2015
Ce roman nous transporte dans un monde magique où les hommes sont des idiots, et, où les enfants sont là pour sauver le monde!
A recommander pour les fans de fantasy qui veulent lire des histoires aux enfants!
le 6 juillet 2013
Beaucoup de monde a gater pour les fetes , donc un budghet un peu plus limité.Conforme aux attentes de l'interessé donc parfait.Petit prix plus ointeressant qu'en magasin.
le 19 mars 2011
J'adore le film, les acteurs et j'ai pris beaucoup de plaisir à prolonger le rêve par delà l'écran. De belle images, un beau texte et la magie continue...
le 26 septembre 2014
Ce livre n'est que le résumé du film, pas l'oeuvre originale. Celle-ci est beaucoup plus intéressante et complète. Ce livre n'a en soi aucun intérêt.
le 11 avril 2006
Pour cette quatrième chronique, Peter, Susan, Edmund et Lucy reviennent sur le devant de la scène. Alors qu'ils s'apprêtent à prendre le train pour retourner à l'école, ils sont littéralement aspirés dans Narnia. Leur mission: aider Caspian à vaincre ses ennemis et à monter sur le trône qui lui est destiné dans un Narnia qui a vieilli de plusieurs siècles depuis leur dernière visite. Encore une merveilleuse aventure!
le 12 janvier 2012
Le livre est arrivé en très bon état. La livraison par contre a été très longue. Je recommande le vendeur pour vos achats.