Cliquez ici Toys Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Litte Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: PocheModifier

Comment expliquer le succès de Narnia après 60 ans qu'il ait été écrit ? ce livre est simple mais efficace. Autrement dit, il est écrit d'une manière très abordable et nous communique un monde rempli de magie. Il y a une vraie histoire intemporelle. Narnia fera toujours parti des classiques de la littératures dans 100 ans.

Magie, logique et humour. Il s'agit tout de même de ne pas oublier que ce livre est destiné avant tout à un public jeune. Mais les adultes n'auront aucun problème à s'y plonger très facilement et avec plaisir.

Attention, pour les amoureux du film, ce premier tome n'a rien à voir avec le premier tome au cinéma.
le 23 novembre 2012
Ce livre est sûrement l'un des meilleurs livres fantastiques peut-être pas aussi bien que les autres Narnia, on ne verra tout de même pas le temps passé et l'on sera heureux de découvrir les origines (c'est le premier numéro chronologiquement dans l'histoire mais pas le premier en date de sortie)
le 31 mars 2015
Ce livre raconte l'origine de NARNIA. L'auteur sait nous plonger dans un monde plein d'intrigues et de magie. Un livre qui ravira surtout petits et grands!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juillet 2015
Un livre pour mon fils, qui a adoré le film et m'a demandé le livre. Il était enchanté lorsqu'il la eu.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 juillet 2011
Ce livre est génial!!! Il nous emmène dans une aventure palpitante: celle de Narnia. Dès qu'on a le livre sous les yeux, on arrive plus à s'en séparer. Les illustrations sont très réussies. L'auteur nous raconte une histoire qu'il précise avec des sentiments que nous ressentons dans certaines situations. Ce livre est formidable! Il ne vous reste plus qu'un chose à faire:le lire!
le 19 décembre 2013
Cela vous permettra de tenir une quinzaine de soirs tout en ayant une histoire longue à lire à vos gamins (6-8 ans)

Si l'histoire laisse un adulte sur sa faim, les enfants l'apprécient beaucoup plus.
le 30 janvier 2014
J'aime !!!!le monde de narnia me fait rever !!! Le premier qui parle de la creation du monde !!<3 jaime
le 17 janvier 2011
1er livre de la série du monde de Narnia qui en contient 7 au total. Pour ceux qui sont fans, ce 1er livre révèle la création de narnia. C'est génial !!
0Commentaire4 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 décembre 2008
Ce roman decrit la creation du monde de Narnia et comment le mal est arrive la. Digory et Polly devient les amis a Londres. L'oncle de Digory est un magicien et amene Polly a toucher un anneau par la ruse. En fin de compte les deux enfants visite un autre monde ou ils trouvent la reine Jadis. Jadis se sert des enfants pour arriver at Narnia lors de la creation de Narnia. La reine Jadis amene le mal a Narnia ou Aslan est le grand lion.
0Commentaire2 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus