Format: Poche|Modifier

le 7 décembre 2013
Cette saga est excellente ! Ma fille de 10 ans a commencé à la lire, avec en prime la possibilité de voir les 3 films après lecture :)
Elle adore cette univers. L'écriture de ce livre date des années 50, mais ça n'a rien de vieillot tout au contraire, c'est moderne à souhait, et sa correspond bien à la littérature fantastique qu'aiment les enfants aujourd'hui (comme le harry potter et compagnie....)
le 7 septembre 2008
La première phrase du livre est un crêve-coeur pour ceux qui ont appris à aimer Narnia par les six premiers livres de l'aventure. Pourtant, la chute dans le désespoir prend tout son sens à mesure que nous découvrons alors comment la vie dépasse la mort.
Un livre pour enfants qui dépasse bien des livres pour adultes.
le 28 mai 2015
Un final pour le moins inattendu qui raconte la fin de Narnia mais la découverte d'un nouveau monde!
A recommander pour tous les fans de fantasy!
le 27 février 2016
Belle édition de poche. Papier de qualité et illustrations d'époque. Les enfants ont dévoré l'ensemble de la collection en deux semaines !
le 19 avril 2012
Bonjour, j'ai 32 ans et j'ai lu les 7 tomes. Ils sont tous géniaux. J'ai adoré mais je reste sur ma faim. Bonne lecture à tous.
le 1 octobre 2013
Lewis propose là le 7ème tome dans le monde de Narnia.
Ce n'est pas de la grande litterature (loin de là et ça n'arrive pas à la chevelle du Saigneur des Anneaux par exemple) mais pour lire le soir à votre gamin de 7-8 ans (disons) c'est parfait!
le 28 octobre 2013
Ma fille adore! Même pour les adultes qui ne veulent pas la version 600 pages, ce petit livre est appréciable..