Format: Relié|Modifier

le 13 mai 2013
J'avais lu deux livres de Jules Verne et je l'avais oublié.
Le livre des frères Poivre d'Arvor m'a incité à le redécouvrir.
Ce livre est bien fait, on vagabonde dans l'univers de Jules Verne et on finit par avoir envie de rentrer dans son imaginaire très fécond.
Concernant Jules Verne sa littérature est assez inégale mais globalement on passe un excellent moment à l'écouter nous raconter ses voyages imaginaires.
le 1 octobre 2012
C'est là une géniale trouvaille de la part des auteurs; une biographie de Jules Verne sur le mode du "je". On a vraiment le sentiment que Jules Verne, au terme de sa vie, sur son lit de mort, nous parle de ce que fut celle-ci. A lire absolument par tous les amoureux de Jules Verne.