Le Monstre
Format: PocheModifier
Prix:8,10 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 mars 2005
"Billy Straight" m'avait un peu déçu, mais "Le monstre" est parfait, captivant, angoissant et tellement réaliste ! Ce livre est bien rythmé, on devine l'issue mais on peut hésiter sur le véritable coupable. Un très bon Kellerman, je croyais que le "rameau brisé" était le meilleur mais finalement "le monstre" est plus prenant.
le 24 mars 2014
Cette histoire aurait pu être captivante, ne serait-ce que par le lieu principal de l'intrigue, à savoir un hôpital psychiatrique.
Malheureusement, si sa lecture est relativement simple et n'est pas totalement inintéressante, le suspense n'est pas vraiment de mise et l'enquête trop facile et sans grand rebondissement.
Néanmoins, je n'aime pas rester sur une relative mauvaise impression et je vais tenter de lire d'autres récits de cet auteur qui semble avoir, tout de même, un potentiel narratif important.
Bonne lecture.
le 9 février 2015
Un titre un peu drama mais accrocheur, une quatrième également prompt au fantasme c'est peut-être pour cela que j'ai été un peu déçue. L'intrigue est un peu attendue et se devine facilement et le contexte psychiatrique est mal dégrossis et pas toujours très véridique. Dommage.
Il n'en reste pas moins que sans être exceptionnel l'histoire de lit bien et qu'il est agréable de retrouver les personnages récurrents. Un bon livre passe temps sans être un excellent polar, mais as-t-on toujours besoin de cela?
le 2 mai 2007
Ce livre ne m'a pas tros plut et je l'ai trouvé long et sans vie je l'ai prété ensuite à un ami qui n'a pas eu le courage de le lire en entier