le 16 novembre 2012
l'application est jolie mais la mise en page n'est pas adapte, les textes sortent parfois de l'ecran et ne ressemble pas aux captures. bonne idee du chrono pour le fil info. vivement la prochaine mise a jour.
le 13 mars 2013
L'appli fonctionne très bien et offre beaucoup de contenu. Les rubriques sont faciles d'accès, les vidéos et photos défilent bien et le tout est ergonomique et fluide. Un très bon complément au magazine que j'achète assez souvent dans sa version papier.
le 1 octobre 2013
un grand tour de l'actualité bien présenté, avec quelques vidéo c'est bien sympa.
des informations au goût du jour. Parfait
le 12 novembre 2014
En gros... de la m**** malgré les quelques mises à jour (2 ans!) proposées. Dommage. Téléchargez les applications chez les autres journaux les gars, ou achetez sa version en papier classique. Ne perdez pas votre temps avec sa version numérique.
le 8 avril 2014
J'ai été abonnée pendant plusieurs années au Nouvel Obs.
J'ai dû renoncé pour raisons économiques.
Je retrouve beaucoup de journalistes super, avec des commentaires pertinents comme dans aucune autre revue.
le 12 octobre 2013
Tellement long à charger... très XXème siècle... seule appli (avec ses soeurs : challenges et autres) à être dans ce cas