le 18 août 2014
On ne peut pas reprocher à l'auteur de mal écrire, mais ce n'est pas sensuel ni érotique ni excitant (premier objectif d'un auteur érotique non ?), seulement des descriptions naturistes assez peu poussées, des situations malsaines qui ne provoquent pas vraiment d'effet. Le discours autour de la pornographie m'a laissé froid. En a-t-on vraiment besoin ?
Dans sa postface, l'auteur nous dit qu'il prend plus de plaisir à la préparation à l'acte qu'à l'acte en lui-même, je me demande si ça ne transparaît pas dans sa plume.
le 6 novembre 2014
Histoires de lectrices triées et publiées par Esparbec. Sans grand intérêt érotique je trouve. Ni littéraire d'ailleurs. Je n'ai pas lu les livres qu'il a écrit lui-même. Ca ne donne pas tellement envie. Pauline Réage c'est mieux !
La couverture est plus que vulgaire mais bon, en gratuit j'ai pas fait la fine bouche. L'histoire est plate, nul, sans intérêt. Je ne l'ai même pas fini ...
le 4 septembre 2014
livre gratuit qui n'est vraiment pas passionnant. les livres d'esparbec sont habituellement assez sympa même si les histoires sont assez redondante
le 17 août 2014
Banale et ennuyeuse, sans intérêt aucun, mauvaise littérature vulgaire et mal écrite .
Perte de temps, regrette beaucoup mon achat !
le 19 janvier 2015
Livre agréable à lire
Deux récits sympathiques qui sont savamment introduit...
Greffez la dessus l imagination du lecteur et le film prend forme.
le 29 mars 2016
très satisfait est rapide pas de problème pièces conformes délais de livraison parfait bonne communication et pas de soucis cordialement