Format: Broché|Modifier

le 25 novembre 2009
Un livre clair et très documenté. L'auteur est un fin connaisseur du sujet mais aussi du monde de la PAO en général. Par des explications qui mêlent anecdotes et détails très technique, il parvient à nous faire comprendre le fonctionnement profond du PDF ainsi que sa création.
Un MUST!!
le 12 juin 2010
Je travaille au quotidien avec des typographes et nous sommes parfois confrontés à des problèmes liés à la création du PDF. Ce livre comprend des explications claires, le texte est facile à lire, il y a des captures d'écran pour illustrer les propos de l'auteur. Grâce à ce livre, j'apprends les bases du PDF et je peux mieux communiquer avec les typographes.
Je recommande ce livre pour toute personne travaillant sur document PDF.
le 26 mai 2009
Excellent livre, qui permet de ne pas rater le virage PDF dans la PAO, à recommander'